Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Budapest
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (9 785)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
9 785 résultats
Note attribuée
2 645
3 982
1 969
764
425
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 645
3 982
1 969
764
425
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 9 785
Avis publié : il y a 3 semaines

Hotel idéalement situé:proximité du centre à pieds,bus et tramway,accés direct aux thermes même avec supplément, idéal,
Les vues sur le Danube,le mont Gellert et le pont de la liberté fantastiques
Buffet du petit déjeuner exceptionnel en variété et qualité
Petit bémol:les chambres auraient vraiment besoin de rénovation car déco vraiment désuète,salle de bain limite et vieillotte mais bonne literie

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci efrys850289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Efrys850289,

To start with, thank you very much for sharing your observations with us. We genuinely hope, that you were satisfied with Danubius Hotel Gellert. Thank you for emphasizing the location and the baths. It is great, that the breakfast was also to your liking. Meanwhile, we are sorry for the experienced inconveniences. We will take your opinion into account. We would be pleased if you visited us again!

All the best,
Lajos IMRE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent hotel, très agréable. Petit déjeuner grandiose. Cadre admirable.
Pour un français les accessoires du lit (couette fine et pas large, oreiller moyen) peuvent décevoir. La chambre est par contre très bien (trop) chauffée.
Seul point fortement négatif : l'insonorisation entre les chambres. La première nuit s'est bien passée, mais la seconde je pouvais entrendre des voisins qui sont rentrés tard et ont veillé longtemps ;presuqe comme si on était dans la même pièce.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rtourm557092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Rtourm557092,

As a beginning, we want to say thank you for spending your valuable time on writing us a review. We honestly hope, that you enjoyed your stay at Danubius Hotel Gellert. Thank you for highlighting the breakfast. Meanwhile, we apologise for the issues. We will take your observations into account. It would be an honour to host you again!

Yours sincerely,
Lajos IMRE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Ne changez rien, on aime !!! On se croirait revenu chez "les Soviets"
Ambiance garantie année 50.
Tout ce que l'on recherche ! La salle du petit-déjeuner est formidable !
Quant à la piscine ! Ceci dit, le prix de la piscine est exorbitant ! 14€ pour les clients de l'hôtel, c'est trop cher !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sightseer56745820565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Sightseer56745820565,

Firstly, let me express my gratefulness for sharing your experiences with us. Thank you so much for choosing our Danubius Hotel Gellert for your stay. I am glad to learn that you were content with our wonderful breakfast as well as with our swimming pools. It would be so nice to welcome you back and our team will commit everything to provide your perfect comfort and to win your total pleasure.

Warm regards,
Lajos IMRE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci pour la belle chambre.Nous étions au 4ème étage avec une très belle vue sur la rivière.Tout le personnel est très gentil,le PDJ est bon.Le SPA de l’hôtel est magnifique.C’est très facile d’arriver a l’hôtel de l’aéroport avec le transport en public.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mariquita122017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Mariquita122017,

May we start with telling you how grateful we are for your nice feedback. We are led to learn your stay in Danubius Hotel Gellért was wonderful. We are so delighted to learn from you that you were very satisfied with the spa facilities, we hope you spent a lot of time there to enjoy the perfect relaxation. Also, it felt so nice that you appreciated the good location of the hotel, it is very easy to get to any point of Budapest from here, so it is a great advantage of the place. We hope you will choose us again.

Kind regards,
Lajos IMRE Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Cet hotel est très bien situé mais a besoin d'être rénové. Chambre vétuste surchauffée avec impossibilité de couper le radiateur. Signalement fait a la réception sans suite. Les thermes sont decevantes, austeres et donne pas envie d'y retourner. Restaurant fermé en hiver, seule la brasserie est ouverte mais les prix sont excessifs. Le personnel de la réception rehausse le niveau de qualité de l'hotel. Renover cet etablissement retrouverait son standing de l'époque, pour le moment il dépérit. Je joint une photo de la salle de bain en debranchant un seche cheveux tout s'est arraché !!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci clo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020
Google Traduction

Dear clo M,
I appreciate you for not regretting your precious time to write down your thoughts and opinion about Danubius Hotel Gellért. Let me first express my heartfelt gratitude to you for choosing our hotel as your accommodation. It brings me great honor that you mentioned our reception staff, as well as our outstanding location from where you can get anywhere easily thanks to the well-organized public transportation. At the same time, I deeply regret to learn about the shortcomings that you have emphasized. I would like to apologize for any inconvenience may have been caused for you. I would like to let you know that your review has been thought about and will be used for raising our standards to the level where we can meet and exceed all the expectations. Should you decide to give us the honor of being your hosts again, we would commit everything to provide you a perfect stay.
Yours sincerely,
Lajos IMRE
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis