“Hotel très bien”

Radisson Blu Beke Hotel, Budapest
N° 109 sur 332 Hôtels à Budapest
Avis publié: 28 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel pour le boulot (une seule nuit).
Très bon service à la réception, très bon room service.
Le prix m'a semblé acceptable en fonction du service reçu.
Le buffet petit-déjeûner était copieux et de bonne qualité.
La chamabre était suffisament grande, bien insonorisée à ce qu'il m'a semblé et la salle de bains était très bien.
Hotel plutot bien situé, pas mal pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
PeaceBudapest, Public Relations Manager de Radisson Blu Beke Hotel, Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Bonjour cher client

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Budapest.
Bien cordialement

Rita Toth
PR Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Beke Hotel, Budapest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2011

Malheureusement les photos étaient plus belles que dans la réalité... L'hôtel est très vieillot ... même si le personnel est très attentif , on était assez déçu...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2009

Bon hôtel, bien situé pour les visiteurs qui désirent visiter les lieux touristiques. A deux minutes de l'Avenue Andrassy qui mène à la Place des Héros et le Bois-de-Ville. pas loin de la maison de la torture et de la Litsz ter pleine de restaurant avec des terrasses très agréable en été.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2008

C'est un hôtel faisant partie d'une chaîne d'hôtels qui dispose d'un hall agréable et rien à redire des chambres.
Nous avons changé de chambre, car les chambres donnant sur la façade étaient extrêmement bruyantes.
Les chambres étaient assez petites.
Le service était correct, mais il y avait tellement de groupes de voyage organisé que les individus pouvaient se perdre.
Le restaurant était bien trop cher et seulement acceptable au niveau de la nourriture.
Le service d'Internet dans le centre d'affaires était beaucoup trop cher.
L'hôtel est bien situé.

Avis publié: 21 septembre 2007

Cette hôtel se trouve dans un bâtiment très beau en centre ville, proche d'une station de metro.

En revanche il est très bruyant, l'isolation phonique est très mauvaise, le confort du lit reste raisonnable pour cette catégorie d'hôtel.

La piscine est chauffée mais cela est relatif... Il vaut mieux partir aux bains extérieurs !!

Et le petit déjeuner est terrible, j'ai l'image certes exagérée "du pain et de l'eau" avec bien sûr le pain est de la veille c'est meilleur pour la santé. La propreté de la chambre passait mais celle du restaurant non... Le service est très lent pour ne pas dire inexistant.

A éviter.

• Séjour en : janvier 2005, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 20 février 2007

Le personnel s’est montré très serviable, poli et on ne peut plus disponible ! Les chambres, vraiment très spacieuses, étaient dotées d’un minibar pas trop cher comparé à d’autres établissements ! En outre l’hôtel est bien situé, on peut aller presque partout à pied !
Seul le service d’étage n’était pas très bon, mais c’est vrai qu’il était presque trois heures du matin ! Et la piscine est bien plus petite que je ne pensais, mais de toute façon il y a trop de choses à faire à Budapest pour s’en soucier !
Bref, je donnerais un 10/10 à cet hôtel et je remercie tous les employés pour leurs efforts, qui nous ont permis de profiter pleinement de ces vacances.

Avis publié: 15 décembre 2006

Bon, je vais essayer de dire les choses aussi aimablement que possible. Ce n’est pas ce qu’on appelle un hôtel raffiné... De l’extérieur on se dit ouaouh, ça va être super... mais dès qu’on entre on déchante, on dirait Las Vegas dans les années 70, c’est vraiment pénible à voir.
Les employés n’étaient vraiment pas aimables et plutôt susceptibles (irritables). Nous étions très fatigués à cause du voyage, nous voulions prendre une douche mais quand nous sommes arrivés dans la chambre... c’était vraiment répugnant, disons même crasseux. Il y avait comme une odeur de poisson et lits et oreillers semblaient poisseux. Je n’avais pas envie de toucher quoi que ce soit, mais j’ai bien été obligé...
Dehors c’était très bruyant car il y avait des travaux en cours sur la route (très probablement terminés maintenant). Il y a eu une coupure de courant, mais non, je n’ai pas utilisé de sèche-cheveux.
Le seul point positif c’était le restaurant de l’hôtel, où on mange très bien. L’hôtel est aussi très bien situé. Budapest est fantastique. Après coup, c’est cela qui compte, mais une chose est sûre : nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.