“Pas une bonne affaire ”

New York
“Pas une bonne affaire ”
Avis écrit le 20 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel faisant partie d'une chaîne d'hôtels qui dispose d'un hall agréable et rien à redire des chambres.
Nous avons changé de chambre, car les chambres donnant sur la façade étaient extrêmement bruyantes.
Les chambres étaient assez petites.
Le service était correct, mais il y avait tellement de groupes de voyage organisé que les individus pouvaient se perdre.
Le restaurant était bien trop cher et seulement acceptable au niveau de la nourriture.
Le service d'Internet dans le centre d'affaires était beaucoup trop cher.
L'hôtel est bien situé.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 septembre 2007

Cette hôtel se trouve dans un bâtiment très beau en centre ville, proche d'une station de metro.

En revanche il est très bruyant, l'isolation phonique est très mauvaise, le confort du lit reste raisonnable pour cette catégorie d'hôtel.

La piscine est chauffée mais cela est relatif... Il vaut mieux partir aux bains extérieurs !!

Et le petit déjeuner est terrible, j'ai l'image certes exagérée "du pain et de l'eau" avec bien sûr le pain est de la veille c'est meilleur pour la santé. La propreté de la chambre passait mais celle du restaurant non... Le service est très lent pour ne pas dire inexistant.

A éviter.

• a aimé — l'architecture du bâtiment
  • n'a pas aimé — le personnel, le petit déjeuner, la propreté
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

wolverhampton,
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel s’est montré très serviable, poli et on ne peut plus disponible ! Les chambres, vraiment très spacieuses, étaient dotées d’un minibar pas trop cher comparé à d’autres établissements ! En outre l’hôtel est bien situé, on peut aller presque partout à pied !
Seul le service d’étage n’était pas très bon, mais c’est vrai qu’il était presque trois heures du matin ! Et la piscine est bien plus petite que je ne pensais, mais de toute façon il y a trop de choses à faire à Budapest pour s’en soucier !
Bref, je donnerais un 10/10 à cet hôtel et je remercie tous les employés pour leurs efforts, qui nous ont permis de profiter pleinement de ces vacances.

Denver, Colorado
Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, je vais essayer de dire les choses aussi aimablement que possible. Ce n’est pas ce qu’on appelle un hôtel raffiné... De l’extérieur on se dit ouaouh, ça va être super... mais dès qu’on entre on déchante, on dirait Las Vegas dans les années 70, c’est vraiment pénible à voir.
Les employés n’étaient vraiment pas aimables et plutôt susceptibles (irritables). Nous étions très fatigués à cause du voyage, nous voulions prendre une douche mais quand nous sommes arrivés dans la chambre... c’était vraiment répugnant, disons même crasseux. Il y avait comme une odeur de poisson et lits et oreillers semblaient poisseux. Je n’avais pas envie de toucher quoi que ce soit, mais j’ai bien été obligé...
Dehors c’était très bruyant car il y avait des travaux en cours sur la route (très probablement terminés maintenant). Il y a eu une coupure de courant, mais non, je n’ai pas utilisé de sèche-cheveux.
Le seul point positif c’était le restaurant de l’hôtel, où on mange très bien. L’hôtel est aussi très bien situé. Budapest est fantastique. Après coup, c’est cela qui compte, mais une chose est sûre : nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les formalités d’entrées se sont déroulées rapidement et le personnel parlait bien l’anglais. Ma chambre (737) était grande mais la fenêtre était petite. Elle était propre et possédait tous les équipements habituels, y compris une bouilloire ainsi que du thé et du café, ce qui n’est pas commun dans les hôtels d’Europe continentale. La salle de bain était de bonne taille, propre et il y avait une douche dans la baignoire. L’internet sans fil était disponible dans tout l’hôtel gratuitement.
Le petit déjeuner était très cher et j’ai décidé de ne pas le prendre (14 €). Le petit bar situé au premier étage pratiquait des prix raisonnables.
L’hôtel possède également une piscine, mais je ne l’ai pas essayée.
Il est situé à environ 15-20 mn de marche du fleuve.

Reading, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et je dois dire que je n’ai pas été déçu. L’hôtel est bien situé et tout est accessible à pied. Quelqu’un a dit que les chambres étaient très petites mais je n’ai pas trouvé que c’était le cas. Le petit déjeuner était excellent et le choix vaste. Par ailleurs, le personnel était sympathique et serviable. Seul (petit) bémol : la piscine était plutôt froide ! Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.