“Excellent emplacement ”

Concord, Californie
“Excellent emplacement ”
Avis écrit le 21 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 3 jours et avons été très satisfaits de l'appartement.
Les employés sont tous très serviables.
Cet hôtel sera parfait pour les personnes voyageant avec des enfants ou des personnes âgées.
L'appartement est bien équipé avec des appareils modernes, ainsi cuisiner un repas simple n'est pas un problème.
La seule chose que je n'ai pas aimée est le fait qu'ils n'ont changé nos draps et serviettes qu'une seule fois par semaine.

• Tchèque en 1er
wisconsin
Avis écrit le 18 août 2008

Bon hôtel, assez cher.

Proche du métro. Pas de serviettes etc... pour la semaine. Sinon c'est bien.

Oklahoma
Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et vous avez rapidement l'impression de rentrer à la maison à la fin de la journée, et non pas simplement de revenir à l'hôtel.
Les chambres sont très propres, bien aménagées, et organisées pour vous fournir ce dont vous avez besoin pour être à l'aise.
Il est situé tout près du métro sur Andrassy ce qui fait qu'il est facile de se déplacer dans Budapest.
Nous avions besoin d'une lampe de lecture, et un membre du personnel nous a prêté la sienne.
C'était un endroit merveilleux.

Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur le guide Londely Planet et sur TripAdvisor.

Tout s'est passé comme prévu - la chambre était grande et propre, au 5ème étage avec un balcon, le personnel très gentil et l'hôtel est bien situé, près de la pâtisserie Lujacz qui fait d'excellents gâteaux, et il est bien pour le prix. C'est sans doute l'un des meilleurs dans cette grande ville où certains quartiers ne sont pas très agréables pour y séjourner.

Mumbai
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés 4 jours dans cet hôtel fin février 2008 et avons fait un séjour plus qu'agréable. C'était comme se retrouver à la maison grâce aux appareils ménagers et la cuisine parfaitement équipée. Il était facile d'acheter des produits alimentaires au supermarché près d'Oktogan et de manger à l'hôtel. Le personnel était très amical et très serviable. Nous avions besoin d'un adaptateur pour notre ordinateur portable et on est allé en acheter un spécialement pour nous. Le personnel nous a également fait des suggestions utiles en ce qui concerne la ville et nous a appelé un taxi pour nous déposer à la gare. L'appartement aurait pu être mieux aménagé, du moins celui qui nous a été alloué. La porte de la salle de bains était juste en face de la cuisine et nous aurions préféré y avoir accès à partir de la chambre. Entrer dans la baignoire pour prendre une douche et en sortir n'était pas très facile pour moi parce que je suis petite et la baignoire était assez haute. Mais l'hôtel est très propre et bien situé.

Dublin, Ireland.
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel pour le nouvel an et nous avons été étonnés par les dimensions de notre chambre. La présence d'une cuisine était formidable parce que cela voulait dire que nous n'avions pas à compter sur le petit déjeuner de l'hôtel. Nous n'étions pas non plus concernés par l'absence de restaurant parce que l'hôtel se trouve près de l'Oktagon où se trouvent plusieurs endroits où manger. Un soir que nous sommes restés dans notre chambre nous avons commandé au restaurant italien du coin de nous apporter notre dîner.

Nous avons ressenti les parties interminables qui se déroulaient dans un appartement deux étages au dessus du nôtre. Quand nous nous sommes plaints à la réception on a baissé le bruit. Mais l'insonorisation des chambres n'est clairement pas très bonne.

Je me rends compte cependant que ce n'était pas la faute de l'hôtel et le cas échéant j'y retournerais certainement.

Sydney
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi la Residence Izabella après avoir examiné son site web sur l'internet et réservé par mel avant notre départ d'Australie. La résidence est aussi agréable que les photos le laissent imaginer. Le personnel polyglotte parle de plus un anglais excellent. Il est également incroyablement serviable, prévoyant même d'envoyer un taxi pour venir nous chercher à la gare à notre arrivée et d'en louer un pour nous emmener à l'aéroport le jour de notre départ.

Le stollen de Noël qu'on nous a offert était une attention touchante et il était délicieux.

L'appartement était très spacieux, merveilleusement décoré avec tous les appareils ménagers nécessaires.

J'ai tout simplement adoré notre séjour de trois jours.