“Excellent hôtel !”

Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 3 janvier 2012

Une très très bonne adresse en ce qui nous concerne ; les plus de cet hôtel : bel immeuble et déco sans faute, personnel efficace mais très discret, chambre et salle de bains parfaites (pas de problème de literie, ni de problème de chauffage -au contraire, il est très agréable de pouvoir le régler soi-même / nous avions choisi côté rue...donc la circulation nous a un peu gênés, d'autant que nous sommes des "campagnards"), bon emplacement, l'executive room qui ouvre l'accès à d'agréables services (la Mezzanine où l'on peut petit-déjeûner, prendre un cocktail, un en-cas, un petit souper ...en all exclusive...plus l'accès au spa super agréable (malgré les clients qui squattent les jaccuzzi indéfiniment!!!). Tous les ans nous passons la fin d'année dans une ville d'Europe, dans des hôtels de même catégorie...et c'est sans doute celui que nous avons préféré! (malgré la TV!!! mais quelle importance???)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Chere BernatTouraine,
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chere BernatTouraine, l'expression de mes sinceres salutations.
Sincerement
Hotel Manager

Écrire un avisAvis (7 450)

Avis publié : 3 janvier 2012

Les plus : Très bel établissement bien situé dans Budapest (à 2 minutes du métro - station de tramway en face). Confort de la chambre excellent : literie - propreté impeccable; Restauration : petit déjeuner (cher mais de grande qualité au niveau des produits) - brasserie
Les moins : accueil du personnel froid (réception et concierges) - impossible de régler la température de la chambre qui est surchauffée ce qui nuit au confort général

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chere Clefe, Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons a notre clientele. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gene occasionnée suite aux soucis avec le temperature des chambre et la réception. Soyez assuré que j’en ai avisé le Front Office Manager et Directeur Technique afin que des améliorations immédiates puissent etre apportées.Dans l’attente de vous recevoir tres bientôt au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 2 janvier 2012

l’hôtel dans son ensemble est magnifique ; les chambres spacieuses et bien équipées ; le petit déjeuner est royal ! variété incroyable? quelle que soit l'heure à laquelle on arrive ; le spa est beau, propre et bien équipé et le service partout dans l'hôtel est parfait ! nous avons mangé à la brasserie que nous avons trouvé excessivement cher et notre chambre donnait sur le rue elisabeth trop bruyante vue l'isolation de la fenêtre mais c'est de bien petits défauts par rapport à tout le reste !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chere Pikouik69, Nous tenons vivement a vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires a TripAdvisor concernant votre récente visite au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entiere satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations a l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.

Avis publié : 2 janvier 2012

Séjour de 5 nuits en novembre. Hôtel splendide, bien situé et facile d'accès (tram en face de l’hôtel et métro à proximité. Les chambres executives sont belles et au calme (elles donnent sur la cour intérieure) . Le spa est superbe avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna en accès libre. Le service de qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chere Dalucaro,
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest.
Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel lors de la dernière semaine de décembre 2011.Le principal intéret de cet hotel réside dans son espace soins situé au sous sol comprenant piscine, jacuzzi, sauna, hammam en accès libre pour tout résident de l'hotel.
Sa situation géographique est correcte, il ne situe pas dans l'hyper centre mais sur un boulevard à quelques stations de métro de celui ci.
Pour le reste, nous avons été déçus des prestations qui ne sont pas digne d'un palace.
Gros point noir : la literie est épouvantable , elle doit dater des émeutes de 1956 car je me réveillais chaque matin avec le dos en compote ... d'ou l'intéret du spa de l'hotel...
De plus cette chambre donnait sur l'atrium, la luminosité était donc nulle à cette époque de l'année ... le poste de TV datait de la chute du rideau de fer ... bref,nous séjournions donc le moins possible dans cette chambre ...
La restauration n'est pas au niveau d'un 5 étoiles: cuisine internationale sans saveur.
Le personnel est certes sympathique mais on sent un laisser aller dans les comportements ...
Bref, beaucoup d'efforts sont encore à faire pour faire de cet hotel un "must" de Budapest .

olivier (Paris - FRANCE)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Chere Olive,
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons a notre clientele.Nous allons considérer votre opinion tres au sérieux. Nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest !

Avis publié : 30 décembre 2011

Le Corinthia est un très bel hôtel, très bien situé, mais les restaurants du quartier sont touristiques et peu agréables (en revanche, le restaurant attenant, le Bock Bisztro est excellent !) Le spa est superbe. Nous n'avons pas goûté aux petits déjeuners qui sont à un prix prohibitif (28 euros!) et l'on en trouve dans le quartier de très bons à des prix imbattables. La chambre était très agréable, mais l'inconvénient des chambres à prix discount, si vous voulez un grand lit et non des lits jumeaux, c'est que votre chambre donne sur l'atrium et ce n'est pas le plus agréable. Nous avons aussi eu un problème avec la salle de bain, qui s'est mise à sentir les égouts, mais on nous a attribué tout de suite une autre chambre.
En bref, pour les amateurs de très grand luxe, ils peuvent être un peu déçus, mais le personnel a un côté décontracté et souriant qui est aussi appréciable. Les chambres sont vraiment belles, vastes et meublées avec goût, mais la literie un peu trop souple.
Enfin, notre séjour y a vraiment été très agréable, malgré quelques bémols. Tout au prix d'un hôtel parisien très moyen !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2012

Chere Estelle75011,

Avis publié : 20 décembre 2011

Bel Hotel - rénové en 2008/ ancien Hotel Royal.
Très bien situé dans Pest - facile d'acces depuis l'aeroport en tram lignes 4 et 6 / et Métro.
Les chambres et les lits sont confortables - au calme.
Le petit déjeuner est copieux avec choix variés.
Le spa superbe.
Le restaurant chinois a l'interieur de l'Hotel délicieux.
Les bémols:
1/ Le ménage ralenti: les plateaux servis en chambre mettent du temps a disparaitre du couloir.
2/ quelques stigmats de vetusté commencent à apparaitre sur les murs et encadrement de portes.
3/ le concierge pourrait avec moins de stress etre moins laconique - plus explicatif - lors de demande de renseignements.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

Chere Parissa50, Je tenais a vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Corinthia Hotel Budapest sur Trip Advisor. Dans l'espoir d'une prochaine viste, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sinceres salutations.