“Très bon séjour en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest
N° 17 sur 342 Hôtels à Budapest
Fort de France - French West Indies
“Très bon séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

merci pour ce séjour que nous venons de passer dans votre hôtel, nous étions avec notre enfant de 2 ans et nous avons reçu un excellent accueil que ce soit les portiers, l'accueil et le concierge ainsi que le personnel du petit déjeuner.
Je conseille les soins du spa, après un long voyage j'ai apprécier leurs soins et j'ai profité le soir après les visites du sauna et du jaccuzzi.
Petit bémol, sur notre séjour de 6 nuits , à plusieurs reprises et pourtant des heures différentes nous n'avons pu accéder à notre chambre car les femmes de ménages y étaient.
Concernant les autres remarques des clients, la literie était très correctes et effectivement les chambres sont un peu surchauffées mais nous avons laissé la fenetre ouverte , étant au 2eme étage coté atrium, nous n'avons pas trop souffert du bruit (pourtant nous avions un enfant de 2 ans se couchant tot )
Merci encore et je conseille vivement votre hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous revenons d'un séjour de trois nuits à Budapest en famille et c'est en grande partie grâce à l'hôtel Corinthia qu'il a été aussi agréable ! Le principal point noir du séjour a été la faillite de la compagnie d'aviation Malev le jour même de notre arrivée, ce qui a beaucoup compliqué le retour, mais l'hôtel n'y était pour rien et le personnel s'est au contraire efforcé de nous faciliter les choses.

Je ne peux que me joindre au millier d'avis très positifs qui ont déjà été postés ici et il nous tarde déjà de pouvoir revenir !

L'hôtel est bien situé à Pest, les principaux points d'intérêt de Buda comme de Pest sont accessibles à pied pour ceux qui aiment marcher, ou en accès très facile par les transports en commun qui sont à la fois nombreux, fréquents, confortables et peu onéreux.

La chambre "de base" est largement assez spacieuse pour un couple avec un enfant. L'ameublement est moderne, les placards et tiroirs assez nombreux, la literie très confortable et la climatisation efficace et silencieuse. L'équipement est complet et inclut une TV à écran cathodique de taille modeste mais suffisante, une bouilloire avec tout le nécessaire pour faire du thé, du café ou du chocolat, un coffre-fort et un réfrigérateur / minibar.

Il est possible de connecter un ordinateur par un accès wifi (pas d'une qualité optimale, avec des pertes de connexion possibles) ou par connexion filaire (câble Ethernet à disposition dans la chambre). Le "business center" est accessible avec 3 ordinateurs en libre-service.

La salle de bains est grande et comprend une cabine de douche ET une baignoire. Tout est parfaitement propre et moderne. Des peignoirs sont mis à disposition, un sèche-cheveux, une balance, ...

Le spa est accessible avec entre autres une grande piscine, deux jacuzzi, un sauna, un hammam, et une salle de gymnastique, un espace détente, ... avec une architecture pleine de charme. Les enfants de moins de 16 ans sont admis mais uniquement de 11h à 15h.

Le petit déjeuner est absolument fabuleux et justifierait le séjour à lui seul ! Il est servi dans un espace très agréable, avec un très grand choix de plats froids ou chauds sucrés ou salés, y compris des omelettes qui sont préparées à la demande avec les ingrédients souhaités.

Et pour finir, une mention particulière à l'ensemble du personnel qui assure un service absolument digne d'un 5 étoiles, avec un personnel tout à la fois nombreux, très attentionné, discret et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.
France, Paris, Antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Superbe hôtel qui a su garder son charme centenaire tout en alliant modernité. Conçu autour d'un atrium où l'on peut prendre le petit déjeuner gargantuesque même en hiver.
Le spa est nickel, grande piscine, hammam, sauna et coin relaxant. Salle de sport bien équipée.
Bien situé, propre, personnel agréable. Il a tout d'un 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Nous tenons vivement a vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires a TripAdvisor concernant votre récente visite au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest.
Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Un séjour inoubliable dans un hôtel magnifique. le spa est sans commune mesure. Sauna hammam et une immense piscine. Le petit déjeuner est délicieux dans la cour intérieure de l'hôtel. Le Wifi est gratuit et est mis à disposition de la clientèle. l'architecture de l'hôtel est tout simplement languide.

• Séjour du avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Je tenais a vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Corinthia Hotel Budapest sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chere Madame, Cher Monsieur,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Corinthia Budapest est très bien situé proximité du métro Oktogon ligne 1 et des tramways 4 et 6, chambre exécutive 2108 au deuxième étage avec vue sur l'atrium, salle de bain en marbre avec douche et baignoire. Le service était irréprochable digne d'un 4 étoiles, le personnel très agréable et serviable et le lieu magique. Il s'agit d'un bâtiment historique rénové avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner dans l'atrium était colossal (très grand choix de produits) et le spa de l'hôtel très propre et magnifique, et accessible de 6h30 à 10h00 par un ascenceur dédié (avec une piscine, 2 jacuzzis, sauna, douche expérience...). Nous avons testé la brasserie royale et le bock bistrot très bon et super rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet hôtel, c'était parfait. A refaire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chere Lndet,
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Ai séjourné pendant la période de Noël 2011, l'hôtel est très bien situé, rien à dire tout était parfait, propreté irréprochable, amabilité, serviabilité, disponibilité du personnel est au rendez-vous, de plus l’hôtel à une histoire, un passé tumultueux qui à été mis en valeur avec une restauration très réussie, vous pourrez d'ailleurs consulter le livre historique qui retrace sa vie. Un établissement à ne pas oublier lors de recommandations...... J'ai adoré..... Merci à toutes et tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chere Hugoblanco75,
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage a Budapest. Je vous prie d’agréer, mes sinceres salutations.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très beau séjour dans cet hôtel. La chambre était très vaste, très confortable et bien équipée. Le point d'orgue, c'était la salle de bain en marbre avec, comble du luxe, une baignoire et une douche séparées. Si vous descendez au Corinthia, ne passez pas à côté du centre spa en sous-sol: une merveille d'architecture art déco! Autre bon point: il y a du personnel à profusion et toujours aimable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SzabolcsSz, Directeur général de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chere Lentillac, Nous tenons vivement a vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires a TripAdvisor concernant votre récente visite au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entiere satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations a l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.