“Merveilleux hôtel”

Corinthia Hotel Budapest
N° 19 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous sommes allés 2 fois déjà dans cet hôtel et nous y retournons en décembre. L'hôtel lui-même est très bien placé, avec un arrêt de tram en face et à 5mn à pied du métro Oktogon. Le bâtiment est superbe et l'intérieur aussi. Le spa avec la piscine et 2 jakuzzis (+ saunas) formidables. Nous avons toujours choisi une chambre "executive", avec accès illimité au salon VIP où l'on peut prendre le petit déjeuner, des en-cas et éventuellement l'apéritif. Le personnel est charmant, attentif sans servilité, extrêmement arrangeant. La chambre est grande, confortable, meublée avec goût, luxueuse sans ostentation. Bref, un endroit merveilleux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Écrire un avisAvis (7 623)

Avis publié : 14 novembre 2012

Cet hôtel est très bien place dans le vieux Pest
Les chambres sont grandes et confortables
Ça vaut vraiment le peine de payer un peu plus cher pour accéder au club car il y a des sandwich soupe boissons avec et sans alcool café thé toute la journée!!
Petit déjeuner incroyable
Spa magnifique!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Chere Madame, Cher Monsieur,
Sincerement

Avis publié : 9 novembre 2012

Luxe, raffinement de la décoration dans le moindre détail, cet hôtel est une merveille. Je viens d'y séjourner 4 jours avec ma fille, nous avions une chambre exécutive (donnant sur l'atrium) avec accès au club lounge. Pratique, bien que choix très restreint, mais service indigne d'un 5 étoiles. Nous avons dû, à plusieurs reprises demander que le buffet soit regarni ( croûtes de fromage sur les plateaux , ce n'était pas très appétissant ! ) et le sourire n'etait pas vraiment pas au rendez vous. Idem pour le petit déjeuner : personnel insuffisant, incompétent, et à la limite de la politesse.
Quant aux 2 restaurants, l'asiatique (le pire que nous ayions connu et d'autres clients avec qui nous avions sympathisé etaient du même avis) et l'atrium , nous n'avons jamais aussi mal mangé. Entre autres, escalopes de foie gras archi cuites servies avec une saucisse genre chorizo et de la sauce tomate. Immonde ! Donc notre avis est très mitigé car l'hôtel est tellement beau !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest.
Après les nombreux excellents commentaires que nous recevons sur les services vers nos clients, J'ai été surpris de lire vos commentaires, mais sera néanmoins attentif à ce que nous aspirons à une norme plus cohérente ici pour l'avenir.
Il est de notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en chambre exécutive avec accès au club lounge. Le club lounge permet d'avoir des rafraichissements gratuits toute la journée. Il y a assez peu de choix mais celà reste convenable. La chambre donnant sur l'atrium était très spacieuse et agréable. En revanche, je conseille de résider dans l'atrium qui ne sert pas de petit-déjeuner sinon je pense que le bruit doit s'entendre jusque dans les chambres. L'accueil à l'hotel fut bon. Nous avons effectué une visite guidée de l'hotel avant notre départ avec le Directeur de l'hotel. Ceci était vraiment très bien d'avoir les anecdotes sur l'hotel et de voir que le Directeur s'implique dans la relation avec ses clients ! Le spa est tout simplement extra !! Vraiment magique, très beau, grand, agréable ! Je recommande chaudement cet hotel. Le seul petit bémol que j'ajouterais serait le service au petit déjeuner. Certains serveurs montrent expressément leur agacement et manque de courtoisie. Le petit déjeuner en lui-même était bon et relativement fourni.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Corinthia Hotel Budapest, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations. Sincerement

Avis publié : 28 octobre 2012

Bel hôtel très bien situé. Personnel attentionné. Très bon restaurant asiatique. Idéal pour un week-end en amoureux. Seul bémol, la télévision de la chambre est un peu obsolète... Pourquoi ne sont-elles pas déjà équipées d'écrans plats ? Mais nous sommes bien d'accord, il s'agit d'un détail car il y a tellement à voir à l'extérieur...

• Séjour en : octobre 2012
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Commentaires comme les vôtre qui met en évidence les domaines où nous pourrions faire mieux, c'est particulièrement utile et nous sommes reconnaissants pour votre temps en partageant votre expérience avec nous.Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

C'est vraiment un Hotel de luxe avec toutes les prestations auxquelles on peut espérer : petit dej top, wifi gratuit, super Spa et super salle de gym et bien situé en centre ville.
Les chambres sont grandes et silencieuse à condition de donner sur la cour intérieure.
Je trouve rien à reprocher à cet hotel, vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012

Chere Madame, Cher Monsieur,
Sincerement

Avis publié : 27 octobre 2012

Mauvais service de conciergerie, mauvais service de taxi, 2 petits restaurants vite complets avec personnel peu aimable, personnel en géneral peu serviable. Attention de ne pas vous retrouver ds la partie de l'autre côté de la rue, bas de gamme! Et en plus mal fréquenté!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni.J'espère que vous ne verriez pas cette mauvaise expérience en service comme une chose commune et qu’elles ne reflètent pas le service de clientèle que nous souhaitons fournir à tout moment
Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients et nous nous efforcerons d'utiliser une telle réaction constructivement. Commentaires comme les vôtre qui met en évidence les domaines où nous pourrions faire mieux, c'est particulièrement utile et nous sommes reconnaissants pour votre temps en partageant votre expérience avec nous.