“Un excellent 5 étoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Budapest

Corinthia Hotel Budapest
N° 14 sur 337 Hôtels à Budapest
Ligny, Namur, Belgium
“Un excellent 5 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique hôtel très bien situé pour visiter la ville. Superbe spa avec une très grande piscine.LE buffet du petit déjeuner est de qualité. Tout le personnel travaille de façon très professionnelle.
Lors d'un prochain voyage, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe hotel très bien situé. On peut soit prendre le métro ou tram soit se balader à pied. Les chambres sont spacieuses et très reposantes. Le Spa est très agréable. Le personnel a votre écoute. Vraiment à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Bueil, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours entre amis dans ce palace 5 étoiles.
Il est abordable car il y a fréquemment des offres très intéressantes.
Surtout prenez la formule executive qui est à peine plus chère et qui correspond quasiment à une formule tout inclus.
Le personnel est tres gentil et les services de grande qualité.
Par exemple, le midi vous êtes à table et une chorale d'enfants vous chantent des musiques de Noël. .... magique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien situé au cœur de Pest, belles chambres spacieuse et bien décorées. Le buffet pourrait être plus pro. Pâtisseries à la margarine. Cela reste tout à fait honorable.
Spa tout à fait superbe, belle grande piscine à l'architecture remarquable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Bien situé pour aller explorer Pest à pied, proche de quartiers animés le soir (restaurants et bars), nous avons rayonné à partir de cet hôtel pendant un weekend étendu.

L'hôtel est magnifique, bien agencé et l'accueil tout a fait charmant et professionnel. Tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie et plus.

Les deux restaurants au rez de chaussée sont a recommander, autant le restaurant asiatique que le traditionnel. Service attentionné et discret, bons plats et bonne sélection de vins.

Les extras inclus dans l'option "exécutive" (check-in à part, chambre spacieuse, petit déjeuner, snacks et rafraichissements à longueur de journée, accès aux thermes ainsi qu'un service personnalisé) valent bien le supplément.

Nous avons beaucoup apprécié entre autres de pouvoir nous relaxer sur la mezzanine entre deux excursions en ville, et même après le check-out en attendant le moment de nos rendre à l'aéroport.

Nous reviendrons séjourner dans cet établissement avec grand plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il n'y a pas à dire, l'hôtel est magnifique, le service est impeccable. Le spa est incontournable. Le décor est somptueux. Franchement, je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai que deux petites réticences, mais vraiment minime, et qui n'incrimine que peu l'hôtel.
J'ai demandé à un réceptionniste de réserver une attraction, ne possédant pas la langue, et celui-ci m'a tout bonnement renvoyé dans ma chambre, afin que j'y passe le coup de fil. Moralité, j'ai mis du temps à comprendre, à réserver, et la communication m'a été facturée ensuite.
En outre, bien que l'hôtel soit magnifique, la rue dans laquelle il se situe n'est pas toujours des plus agréables. Il faut vraiment se rapprocher du Danube pour accéder à de plus charmants endroits.
Pour le reste, rien à dire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients et nous nous efforcerons d'utiliser une telle réaction constructivement. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Remarquablement situé tout près du quartier juif avec tramway devant l'hôtel et métro place octogonon à 150 mètres. La ligne de metro vous emmène directement aux célèbres bains Szechenyi.
L'hôtel est très majestueux avec des salles de grands volumes. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées .
A ne pas manquer:
- le petit déjeuner comprenant parmi les classiques, champagne hongrois et 4 variétés de poissons fumes. Le tout dans un hall verrière de 4 étages.
- la piscine avec bains bouillonnant, sauna et spa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,