“Excellent”

Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel en plein centre. Il est propre, tout à disposition, un spa merveilleux et un personnel aux petit soins. je le recommanderai pour vos séjours, car vu sa situation, on peut visiter plusieurs endroits de la ville.
Seul souci, il n'y a que 2 restaurants à l'hotel, et il était arrivé que le premier restaurant avait été bloqué pour un evenement, seule solution, le resto chinois; et pour ceux qui n'aiment pas manger chinois, bon appétit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
General Manager

Écrire un avisAvis (7 453)

Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour de 5 jours , délicieux dans un lieu central . Le cadre , comme la gentillesse du personnel sont remarquables. Les chambres ont vue sur le château de Buda et sont très calmes. Le petit déjeuner , exceptionnel , est servi dans un lieu fabuleux .
Le Spa , la piscine et les soins esthétiques sont une vrai valeur ajoutée .
Passez le réveillon du 31/12 est top .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,

Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai eu la chance de résider à cet hôtel plusieurs fois pour le travail et d'utiliser leurs salles de conférences. Il est considéré comme "Palace" et c'est vraiment le cas. Le personnel est irréprochable et d'une gentillesse que j'ai rarement connue. Le Spa est très relaxant et représente bien les thermes de Budapest. A chaque nouvelles visites, étant répertoriée dans leur système, j'ai le droit à des cadeaux de bienvenue. Les salles de conférence sont très spacieuses et très bien équipées. Les chambres sont extrêmement agréables et l'hôtel est très bien situé, il propose également un service de chauffeur pour l'aéroport. Le rapport qualité/ prix est excellent. Je recommande vivement ce Palace à tous ceux qui viennent visiter Budapest pour la première fois.
Pour information, cet hôtel est l'ancien Palais de la reine qui a été complètement refait et modernisé avec beaucoup de goût et de style architectural.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer

Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai séjourné 4 nuits au Corinthia et j'ai beaucoup aimé! Cet hôtel mérite ses étoiles... très classe et très impressionnant, la chambre était spacieuse propre et calme,les parties communes magnifiques et digne d'un 5étoiles! Le spa un plaisir , le personnel très pro et la situation de l'hôtel excellente! Les moyens de transport à 5minutes... Le centre de Budapest est assez petit et facile à découvrir à pieds! Pas mal de restos proches pour dîner et déjeuner car à l'hôtel ça reste quand même assez cher!
Très belle ville, très sure et magnifique séjour au Corinthia!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Fin novembre, nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel qui est en plus très bien situé au cœur de Pest. Suite à des avis sur Tripadvisor, nous avions choisi de prendre une exécutive room, le surcoût par rapport à une chambre standard est largement compensé par les services complémentaires offerts(espace Lounge réservé (avec espace internet(ordinateur à disposition) et bar gratuit, accès sans surcoût au sauna etc...)) et le séjour plus agréable encore ! Propreté, espace, équipement, amabilité du service, tout y est et il n'y a rien a redire....
L espace Sauna est vraiment magnifique et le service très pro. Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel qui offre un bon rapport qualité prix(carte relativement restreinte).
Bref établissement que je recommande pour un séjour en amoureux !

Astuce pour la chambre : Prenez une exécutive room sans hésiter!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 27 décembre 2013

Après celui de Prague nous avons testés le Corinthia de Budapest . En un mot : Parfait . Un cadre magnifique et un hôtel qui a une âme , des chambres spacieuses et confortables , un spa et piscine en harmonie avec le style de cet hôtel , un personnel agréable et convivial à la hauteur de l'établissement , un petit déjeuner ou rien ne manque . Le must . Prendre l'option Exécutive . Rien à rajouter aux commentaires qui précèdent . Nous reviendrons et prendrons plus de temps pour profiter de l’hôtel et de ses installations .
Bien situé dans Budapest , au centre de tout , non loin de l'opéra , du quartier Juif , etc ... avec un tram a 30 m qui dessert toute la ville . Bravo et merci pour tout à la Direction et à l'ensemble du personnel .
Je cherche une chose à améliorer mais rien ne vient .

Astuce pour la chambre : L’accès au spa se fait en peignoir , alors si vous avez décidés de fréquenter cet espace magnifique...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Vraiment un superbe hôtel : Spa accueil chambre restaurants ( Rickshaw cuisine asiatique)
A consommer sans modération
Choisir l'option Big Bus Tour pour visiter l'ensemble de la ville rapport qualité prix excellent
Budapest est une ville vraiment magnifique

Lydia & Hugues

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer