“Un séjour et un hôtel magnifique !!”

Corinthia Hotel Budapest
N° 17 sur 333 Hôtels à Budapest
Amiens, France
“Un séjour et un hôtel magnifique !!”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Première fois à Budapest et pas la dernière. Le fait d'être dans un bel établissement est un atout, avec un service impeccable, une conciergerie aux petits oignons surtout quand on laisse sa valise dans le taxi, qu'ils soccupent de tout et que vous rentrez le soir avec ladite valise qui attend dans la chambre !!
Nous avions pris "option executive" avec accès à l'étage privé et ce fut une bonne surprise : à boire et à manger à volonté toute la journée jusque 22h du petit déjeuner au teatime en passant par l'apéritif et ses amuses bouches ! La chambre était immense, calme avec sdb baignoire et douche pour deux ;-) devant l'hôtel une ligne de tram et à 200m la ligne de metro principale qui vous conduira partout ainsi qu'à 200m de l'avenue Andrassy où restaurants boutiques et opéra national se côtoient !! Les bains-thermes ne sont pas loin (à faire en nocturne pour en profiter quelques heures). Bon voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bergerac, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est situé sur les boulevards. Le tram et les bus passent juste au pied de l'hôtel , le métro est à 5min à pied mais on peut très bien se balader à pied dans le centre de Budapest. L'hôtel possède un Spa fantastique et très très agréable . La chambre était conforme à sa description. Nous n'avons pas pu testé les restaurants de l'hôtel car toujours complet. Le personnel est au petit soin et répondre ont à tous vos désirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest. Sincerement, Thomas M Fischer General Manager
Arras, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

séjour de 3 nuits en ce début janvier en chambre de luxe à la hauteur de nos attentes. Un peu excentré par rapport à ses confrères de même niveau mais rien de bien méchant. Service impeccable et attentionné. Luxe et raffinement tant au bar, qu'aux restaurants ou dans les chambres. La piscine, les bains bouillonnants, les hammam et sauna sauront vous détendre après une visite de la ville. Au surplus, l'architecture des bâtiments vaut, à elle seule, le coup d'oeil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer General Manager
FRANCE
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an 2014 ( 4 nuits ) dans ce superbe hôtel
C'est un grand hôtel de 400 chambres composé d'un bâtiment central qui fut au siècle dernier le "Grand Hôtel Royal " auquel sont reliés 2 bâtiments de même architecture; les 2 espaces entre le bâtiment principal et les 2 autres sont recouverts de dômes en verre ; très intéressant
On s'y sent très bien pour différentes raisons
> Belles chambres bien équipées , salle d'eau avec douche et baignoire ,
> Style des chambres : proche de celui d'un Sofitel classique ( New York , Lisbonne )
> Magnifique Spa ( grande piscine , 2 saunas , 2 hammams , 2 jacuzzis )
> Excellent restaurant
> Et même un night club dans l'hôtel
Donc tout ce qu'il faut pour y passer un superbe nouvel an
Seul reproche : hôtel situé en centre ville mais à 15 minutes à pied du "full center" ; mais en fait ce n'est pas un problème
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très sincèrement, Thomas M Fischer General Manager
Lille, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

l hotel est superbe, un peu loin du centre mais pour gagner le centre en taxi il faut compter 1500huf soit 4.50 euros donc ce n'est pas vraiment un souci ou il y a le metro 1200 huf juste à côté.
La formule exclusive est incroyable tout est gratuit et à volonté
Vin, champagne, coca sprite, wisky, vodka........
toute la journée, on nous propose
mignardises
soupes
fromages
toasts
salades
fruits......

Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un vrai 5 étoiles
tout est bon, présenté de façon tres raffinée, avec concert de violon le matin de nouvel an
Le chef surveille constament les plast proposés, il y a tout

Nous avons été ravis de notre séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement
Alger, Algérie
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel en plein centre. Il est propre, tout à disposition, un spa merveilleux et un personnel aux petit soins. je le recommanderai pour vos séjours, car vu sa situation, on peut visiter plusieurs endroits de la ville.
Seul souci, il n'y a que 2 restaurants à l'hotel, et il était arrivé que le premier restaurant avait été bloqué pour un evenement, seule solution, le resto chinois; et pour ceux qui n'aiment pas manger chinois, bon appétit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Séjour de 5 jours , délicieux dans un lieu central . Le cadre , comme la gentillesse du personnel sont remarquables. Les chambres ont vue sur le château de Buda et sont très calmes. Le petit déjeuner , exceptionnel , est servi dans un lieu fabuleux .
Le Spa , la piscine et les soins esthétiques sont une vrai valeur ajoutée .
Passez le réveillon du 31/12 est top .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,