“Magnifique Corinthia”

Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 30 mars 2014

Tout à été dit sur cet excellent hôtel ,je me contente donc d'approuver les commentaires élogieux que j'ai lu avant de faire mon choix .
Nous venons de passer 4 jours/ 3 nuits en formule excecutive : le must.
Cet hôtel est irréprochable . Calme,Classe, courtoisie, tout est absolument parfait.
Merci et félicitations à l'ensemble du personnel et de la direction .

Astuce pour la chambre : Difficile d'ajouter un commentaire autre que ... Excellent
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corinthia Hotel Budapest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Encore un séjour en amoureux dans une merveilleuse capitale européenne.
Souvent des offres sur GROUPON et VOYAGEPRIVE
Un superbe hôtel en plein centre avec un luxueux SPA (piscine, jacuzzi, sauna et hammam),
peignoirs et chaussons fournis.
Une petit déjeuner d'enfer, nos yeux se savent plus où regarder, ma femme a cassé un distributeur de céréales.
Un personnel auprès de nos besoins, dommage que les Hongrois ne parlent pas le français, ni nous le Hongrois.
Bref une escale de rêve...sauf pour moi qui souffre de vertige et pour lequel les planchers de verre ont été un calvaire (chambre au 6° étage).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement

Avis publié: 23 mars 2014

Il demande du confort dex prix en rapport avec les prestations un accueil correct.... Si l'on rajoute un personnel au petits soins une chambre de reine ( de rois c'est plus cher) un spa sympa classe un concierge pret a tout des restos correçts dans l'enceinte alors le peuple peut venir ici

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce magnifique hôtel chargé d'histoire.
La piscine est magnifique (quoique peut-être un peu "froide" à mon gout : 26°), le petit-déjeuner buffet excellent : on peut en plus le prendre sous une jolie verrière.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel concierge.
Le must à faire absolument : la visite de l'hôtel par Mr Tibor Meskal, une bonne façon de prendre conscience de l'histoire de l'hôtel.
L'hotel est très bien situé à mis chemin du centre historique et des bains Széchenyi. On peut tout faire à pied mais il y a un tramway qui passe devant l'hôtel et le métro à 5 minutes à pied.
Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest, Thomas M Fischer

Avis publié: 21 mars 2014

Splendide, superbe.

Service et amabilité du personnel
Spa et piscine superbe et gratuit dans l'hôtel. Les serviettes et peignoirs sont mis à disposition des clients.
Grand confort

Histoire de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

C’était un grand plaisir de vous revoir à l’hôtel Corinthia Budapest! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,

Avis publié: 18 mars 2014

Un joyaux dans la ville.
Pour voyager pas mal en Europe, cet hôtel fait partie des meilleurs que j'ai eu la chance de séjourner avec le Fairmont et le Four Seasons. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients, à ses souhaits les plus minimes.
Ne pas oublier de visiter le spa avec sa piscine superbe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer,
Sincerement

Avis publié: 15 mars 2014

Une valeur sûre, l'architecture magnifique, un mariage "ancien - contemporain" très réussi.... Un vrai plaisir.

Nombreux points positifs, je voudrais souligner le professionnalisme et l'amabilité du personnel, qui est d'ailleurs très attentif au moindre souhait ou conseil.

Notre chambre n'était pas très grande, mais très confortable, la literie excellente. Petit point négatif : pas de l'air frais, si vous ouvrez la fenêtre, vous êtes toujours "à l'intérieur de l'hôtel", les fenêtres donnant sur les passages chauffés.

L'espace SPA est très bien : nombreux sauna, hammam, grande piscine avec l'eau à 28 C, des jacuzzis... Une possibilité de boire un thé ou tisane, qui sont offerts. Dommage qu'il a été très peuplé vendredi soir.

Le petit déjeuner est vraiment remarquable : des choses rares de type jus frais des herbes et des légumes, le "champagne" local brut et demi-sec, plusieurs sortes de poisson fumé, fromages, plats variés etc. Le restaurant est très joli, dans une magnifique galerie de l'hôtel.

L'hôtel est bien situé, beaucoup de bons cafés et restaurants autour, le centre est à 10 minutes à pied.

Un vrai plaisir, je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,