“une merveille !”

Corinthia Hotel Budapest
N° 17 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel de grand luxe bien situé, petit déjeuner incroyable, piscine, spa et très bon accueil. Nous avions bénéficié d'un séjour en promotion. Hors promotion, cet hotel ne nous serait pas accessible....

Astuce pour la chambre : De plus, nous avons bénéficié d'une chambre de catégorie supérieure : un vrai bonheur !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Sincerement
General Manger

Écrire un avisAvis (7 546)

Avis publié : 2 mai 2014

L'intérieur est magnifique. Les prestations sont tout à fait satisfaisantes. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher ! Les portiers sont peu attentifs aux clients qui entrent et sortent... Bref, satisfaisant mais peu mieux faire encore.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel de grand luxe très bien situé en centre ville.
Prestations de grande qualité.
Petit-déjeuner extraordinaire.
Décoration splendide. Chambre luxueuses et très confortables. Spa magnifique.
Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 26 avril 2014

En chambre communicante , nous avons profité pleinement des services de l hôtel.
Dîner au restaurant sous la verrière . Piscine et Spa le soir . Conciergerie très bienveillante.
La piscine est accessible aux enfants de 11h à 15h , seul détail qui nécessite un peu d'organisation .
Petit déjeuner qui permet de manger sur le pouce le midi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer

Avis publié : 26 avril 2014

le luxe 24h sur 24.Le taxi nous dépose devant un hotel élégant.le hall est superbe,le personnel à l'accueil sobre et merveilleux de gentillesse.la chambre super;rien ne manque.Et alors le brunch chaque matin...incroyable(je vous laisse découvrir...)Le restaurant,un délice gastronomique.et les bains un plaisir après avoir sillonné la ville à pied.Un seul conseil,si vous allez à Budapest,c'est là qué vous devez descendre.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,

Avis publié : 25 avril 2014

L’hôtel est magnifique, bonne situation, service souriant, et surtout Budapest .
Situé près des restaurants et des bars. OFFREZ VOUS UN SUPER WEEK END
SUPERBE HOTEL DANS UNE SUPERBE VILLE A VOIR COMME PRAGUE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Avis publié : 19 avril 2014

L’hôtel est magnifique, le service est bon, les parties communes sont agréables et le spa est top (même si le nombre de transats est juste pour la taille de l’hôtel). L'emplacement est correcte (pas loin de la station de métro Oktogon. Ce qui fâche c'est la qualité de la literie, vraiment le point faible de l’hôtel. L’hôtel est d'un bon rapport qualité prix s'il ne dépasse pas allègrement une centaine d'euros la nuit en standard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,