“plus que parfait” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 342 Hôtels à Budapest
Sprimont, Belgique
“plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est fantastique à tous les niveaux. Belles chambres,très beau Spa ,gentillesse du personnel, excellente situation , énormément de restaurants à proximité.
A recommander absolument à toutes personnes qui a envie de séjourner dans un hôtel grande classe (5 * ) à un prix totalement raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix de celui-ci est très élevé . Il ya un Starbu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Sincerement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-Maxime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel de grand luxe bien situé, petit déjeuner incroyable, piscine, spa et très bon accueil. Nous avions bénéficié d'un séjour en promotion. Hors promotion, cet hotel ne nous serait pas accessible....

Astuce pour la chambre : De plus, nous avons bénéficié d'une chambre de catégorie supérieure : un vrai bonheur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Sincerement
General Manger
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

L'intérieur est magnifique. Les prestations sont tout à fait satisfaisantes. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher ! Les portiers sont peu attentifs aux clients qui entrent et sortent... Bref, satisfaisant mais peu mieux faire encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel de grand luxe très bien situé en centre ville.
Prestations de grande qualité.
Petit-déjeuner extraordinaire.
Décoration splendide. Chambre luxueuses et très confortables. Spa magnifique.
Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

En chambre communicante , nous avons profité pleinement des services de l hôtel.
Dîner au restaurant sous la verrière . Piscine et Spa le soir . Conciergerie très bienveillante.
La piscine est accessible aux enfants de 11h à 15h , seul détail qui nécessite un peu d'organisation .
Petit déjeuner qui permet de manger sur le pouce le midi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

le luxe 24h sur 24.Le taxi nous dépose devant un hotel élégant.le hall est superbe,le personnel à l'accueil sobre et merveilleux de gentillesse.la chambre super;rien ne manque.Et alors le brunch chaque matin...incroyable(je vous laisse découvrir...)Le restaurant,un délice gastronomique.et les bains un plaisir après avoir sillonné la ville à pied.Un seul conseil,si vous allez à Budapest,c'est là qué vous devez descendre.....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

L’hôtel est magnifique, bonne situation, service souriant, et surtout Budapest .
Situé près des restaurants et des bars. OFFREZ VOUS UN SUPER WEEK END
SUPERBE HOTEL DANS UNE SUPERBE VILLE A VOIR COMME PRAGUE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !