“Superbe hotel”

Corinthia Hotel Budapest
N° 17 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 juin 2014

Très très bon hotel. Immense mais d'un calme absolu. Bien situé (même s'il est sans doute un peu plus éloigné que les autres hotels de sa catégorie). Et quel plaisir de se retrouver au spa et à la piscine (en libre accès) après une journée de visite. Le service de conciergerie est efficace, les restaurants très bien (il vaut mieux penser à réserver pour certains). Seul bémol : la clim ne refroidissait pas beaucoup la chambre...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
General Manager

Écrire un avisAvis (7 543)

Avis publié : 11 juin 2014

Superbe hôtel, personnel très attentionné, petit déjeuner gargantuesque et de qualité. lit confortable et belle chambre. Petit bémol serait le restaurant "thai" fade, dommage!
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Avis publié : 9 juin 2014

Séjour inoubliable dans cet hôtel 5 étoiles qui les vaut vraiment. Les chambres sont spacieuses salle de bain immense avec douche et baignoire. Le spa avec les jacuzzis est splendide. Le restaurant et la salle de petit déjeuner sont baignés de lumière grâce à une grande verrière . Petit déjeuner buffet très varié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 8 juin 2014

A deux pas du métro Opéra , cet hotel est magnifique tant au niveau du confort de la chambre que des prestations comme la piscine.
Quand vous rentrez dedans vous sentez que vous êtes dans 5 étoiles.
Service soigné, belle chambre , literie confortable, bon rapport qualite/prix
Je vous le recommande les yeux fermes. Nous n'avons pas pris de dej à l'hôtel mais il il y a un Starbucks à deux cents mètres. Pour aller au centre il faut prendre le métro mais ça va on ne peut pas tout avoir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Très sincèrement,

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes restés 5 jours en chambre Exécutive au Corinthia Hotel et ce fut un très bon moment. Le petit déjeuner est vraiment très varié et très frais et de plus dans un bel endroit. En journée nous avons profité des collations mises à disposition pour les chambres Exécutives, c'était très agréable surtout après des heures de visite sous 30°. Le top bien sûr c'est le Spa : un vrai moment de détente dans les jacuzzi , le hammam ou la piscine . L'hôtel n'est pas tout à fait centre mais il est juste à côté d' un arrêt du tram et proche d' une station de métro. A recommander fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 19 mai 2014

Les chambres sont superbes et le personnel aux petits soins.
C'est un véritable Palace où l'on se sent bien.
Le Spa est parfait et magnifique, idéal après une journée de visite.
Très chouette club en sous-sol pour assister à un spectacle et boire un bon cocktail!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,

Avis publié : 16 mai 2014

superbe hotel a 5 mn en transport du centre et très près du grand opéra de budapest
le personnel est tres sympa ,le petit dej est très varié,le spa est jolie mais petit suivant la fréquentation de l hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014