“Le plus bel hotel imaginable”

Corinthia Hotel Budapest
N° 17 sur 333 Hôtels à Budapest
paris
“Le plus bel hotel imaginable”
Avis écrit le 28 juin 2014

Splendeur absolue: voici l'hotel qui a inspiré Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.
Tout ici est majestueux, époustouflant. Du buffet du petit déjeuner, probablement l'un des meilleurs au monde, jusqu'aux parties communes de l'hotel, époustouflantes. La piscine est une merveille totale, qui justifie rien qu'à elle qu'on choisisse cet hotel. Le service est ce qui se fait de mieux, niveau palace ou Four seasons. IL y a deux concierges qui rivalisent d'esprit et de bons conseils. La meilleure adresse à Budapest dans la catégorie luxe, sans hésitation possible.
Et les lieux bien que refaits entièrement à neuf (5 ans de travaux parait-il) sont chargés d'histoire. Cela se sent. Le fameux supplément d'âme, ici bien palpable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Sincerement,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'avais réservé cet hôtel pour fêter un anniversaire de mariage et à notre arrivée, nous avons eut droit à une bouteille de champagne en guise de bienvenue : royal !!! Nous avions une suite avec l'option club exclusive et franchement il faut le prendre... On est accueilli comme des privilégiés... Amuses bouches, petits gâteaux, Cocktail, vins, alcools forts tt est à votre disposition. Le spa au sous sol avec la piscine est MAGNIFIQUE !!! J'y retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel 5 étoiles au prix tt a fait abordable pour les prestations proposées :-)

Séjour du octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que le moment passé au Corinthia Hotel Budapest ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Corinthia Hotel Budapest,
normandie
Avis écrit le 21 juin 2014

Très très bon hotel. Immense mais d'un calme absolu. Bien situé (même s'il est sans doute un peu plus éloigné que les autres hotels de sa catégorie). Et quel plaisir de se retrouver au spa et à la piscine (en libre accès) après une journée de visite. Le service de conciergerie est efficace, les restaurants très bien (il vaut mieux penser à réserver pour certains). Seul bémol : la clim ne refroidissait pas beaucoup la chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe hôtel, personnel très attentionné, petit déjeuner gargantuesque et de qualité. lit confortable et belle chambre. Petit bémol serait le restaurant "thai" fade, dommage!
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je tiens a vous remercier d'avoir résidé au Corinthia Hotel Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement, Thomas M Fischer
Etrechy
Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour inoubliable dans cet hôtel 5 étoiles qui les vaut vraiment. Les chambres sont spacieuses salle de bain immense avec douche et baignoire. Le spa avec les jacuzzis est splendide. Le restaurant et la salle de petit déjeuner sont baignés de lumière grâce à une grande verrière . Petit déjeuner buffet très varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
Avis écrit le 8 juin 2014

A deux pas du métro Opéra , cet hotel est magnifique tant au niveau du confort de la chambre que des prestations comme la piscine.
Quand vous rentrez dedans vous sentez que vous êtes dans 5 étoiles.
Service soigné, belle chambre , literie confortable, bon rapport qualite/prix
Je vous le recommande les yeux fermes. Nous n'avons pas pris de dej à l'hôtel mais il il y a un Starbucks à deux cents mètres. Pour aller au centre il faut prendre le métro mais ça va on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très sincèrement,
Remiremont, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés 5 jours en chambre Exécutive au Corinthia Hotel et ce fut un très bon moment. Le petit déjeuner est vraiment très varié et très frais et de plus dans un bel endroit. En journée nous avons profité des collations mises à disposition pour les chambres Exécutives, c'était très agréable surtout après des heures de visite sous 30°. Le top bien sûr c'est le Spa : un vrai moment de détente dans les jacuzzi , le hammam ou la piscine . L'hôtel n'est pas tout à fait centre mais il est juste à côté d' un arrêt du tram et proche d' une station de métro. A recommander fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,