“comme dans un reve”

N° 19 sur 334 Hôtels à Budapest
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“comme dans un reve”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quel enchantement, tout dans cet hôtel nous donne l'impression d'être dans un film! La beauté des lieux, la qualité du service, le SPA magnifique... un des rares spa à "tolérer" les enfants.

Très bien situé le séjour fut juste parfait!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Je vous remercie de vos commentaires sur le Spa et atrium. En esperant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer
Chere Madame,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chazey-sur-ain, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Dès l'arrivée devant l'hôtel, on sort un grand "wahou" devant le côté statutaire et noble du bâtiment. L'effet est confirmé en pénétrant dans le hall, les matériaux y sont nobles, les plafonds hauts, on sent immédiatement que cet endroit sera le cadre idéal pour un séjour romantique.

La chambre que nous avons choisie ne donnait pas sur le boulevard. Le silence y a régné tout au long du séjour. La chambre était spacieuse, bien équipée, sans trop faire dans le tape à l'oeil. Dans la salle de bain, douche et baignoire étaient présentes.

Concernant l'hôtel a proprement parler, nous n'y avons pris aucun repas. Le petit déjeuner y est pour être honnête affreusement cher (29€) et la cuisine des différents restaurants sur place pas très "locale".

Enfin, le spa (inclus dans le prix de notre chambre) est clairement un plus après une journée à déambuler dans la ville. L'équipement est complet (piscine, jacuzzi, sauna, hammam). Un grand plus pour le jacuzzi avec, c'est à noter, des vrais bouillonnements et pas quelques "bubulles" comme trop souvent.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre luxury avec le spa inclus car l'entrée y est assez cher
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest !
quesnoy sur deule
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un escalier de marbre gigantesque , des salons avec musiciens tziganes , une salle de petits déjeuners comme vous n'en avez jamais vu ; un spa inoubliable , des chambres confortables ... Emplacement idéal ; parfait pour un séjour à Budapest . Le prix est plus que raisonnable pour la prestation de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : j'étais au deuxième , aucun bruit .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Corinthia Hotel Budapest et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour professionnel et familial (je participais à un séminaire pendant que mon conjoint et mon fils visitaient la ville). Notre chambre au dernier étage était immense avec un grand balcon et une vue sur la ville splendide. Le petit déjeuner, la piscine, les services..tout était parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest !
Barrie, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Rien à reprocher pour la chambre, le lieu et le service. On se sent dans le vrai luxe pour 85 Euros (125 $) la nuit. Mais éviter le mini bar, le spa et les restos de l'hotel sauf si vous avez le portefeuille trop lourd.
L'emplacement n'est pas idéal, dans le sens d'être loin du Danube, mais acheter un billet d'autobus bus Hop-on, Hop - off (Arret 5 sur rue Andrassy), ou faire les 1,9 kilomètres à pied pour vous rendre en plein centre de l'action.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous regrettons sincèrement ces occasions où le service ne répond pas aux attentes et nous surveillons constamment nos normes et procédures d'administration pour veiller qu'un service efficace et fiable est fourni. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !
Très sincèrement,
Avis écrit le 30 juin 2014

Très, très bel hôtel ; l'architecture est magnifique, très bien mise en valeur avec les éclairages du soir. Le service y est raffiné sans être guindé. Le spa est un vrai délice, il y règne un sentiment de quiétude et de bien être.
Le service est irréprochable et les petits déjeuners complets (fruits frais, sucré et salé) peuvent convenir à tous les genres.
La chambre Executive (2216) est spacieuse, très bien insonorisée et la literie très bonne. Une machine Nespresso était à disposition dans la chambre (pour notre part très appréciable).
Les lignes de tramway en bas de l'hôtel permettent de rejoindre le Parlement en 5 min. Métro et bus sont à 2min à pied.
Un seul bémol (qui ne tient pas à l'hôtel en lui-même) : la boutique souvenirs installée dans les murs où il a fallu batailler pour payer en CB.
Le meilleur rapport qualité/prix des hôtels 5* que nous ayons fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez au Corinthia Hotel Budapest ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement au Corinthia Hotel Budapest ! Sincerement,
paris
Avis écrit le 28 juin 2014

Splendeur absolue: voici l'hotel qui a inspiré Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.
Tout ici est majestueux, époustouflant. Du buffet du petit déjeuner, probablement l'un des meilleurs au monde, jusqu'aux parties communes de l'hotel, époustouflantes. La piscine est une merveille totale, qui justifie rien qu'à elle qu'on choisisse cet hotel. Le service est ce qui se fait de mieux, niveau palace ou Four seasons. IL y a deux concierges qui rivalisent d'esprit et de bons conseils. La meilleure adresse à Budapest dans la catégorie luxe, sans hésitation possible.
Et les lieux bien que refaits entièrement à neuf (5 ans de travaux parait-il) sont chargés d'histoire. Cela se sent. Le fameux supplément d'âme, ici bien palpable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ThomasMFischer, General Manager de Corinthia Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci de partager vos expériences au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Corinthia Budapest. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.