“Hotel très bien, SPA magnifique”

Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 1 juin 2010

Hotel très bien, très bon qualité/prix (Junior suite à 160 euros, salon executive et petit déjeuner de l'hotel sont compris). J'ai beaucoup aimé leur SPA: très propre, luxueux, agréable. Le salon executive a besoin d'être rafraîchi. Les ordinateurs du salon sont a changer absolument !!! sinon cela ne fait pas très sérieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2010

Nous avons eu la chance de profiter d'une promotion, et de passer 4 jours à des conditions financières incroyables pour ce magnifique hôtel.

Très belle architecture tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, service et propreté irréprochables, calme, piscine et spa très agréables et dans un très beau cadre.

Nous avions pris le service exécutive, c'est incontestablement un "plus" :
- petit-déjeuner buffet inclus, et quel buffet !!!...délicieux, varié, sous l'agréable véranda de l'hôtel ;
- toute la journée, dans la salle réservée, toutes les boissons possibles et de très bons en-cas à volonté...
incroyable mais vrai!

Tout cela à un emplacement idéal : tramway devant l'hôtel (à un arrêt de la place Oktogon, carrefour de plusieurs lignes de trams et metros) ; opéra à 10 mns à pieds, pour le reste, sauf si l'on aime marcher d'un bon pas, mieux vaut prendre les transports publics, car la ville est grande.

Et le summum...(mais nous avons eu de la chance) : un concert dans la grandiose salle de bal de l'hôtel...et vous avez l'impression de vous retrouver au temps où cet hôtel était fréquenté par les célébrités du début du sciècle précédent...

Bref, n'hésitez surtout pas, profitez à votre tour de l'hôtel Corinthia!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Très bel hôtel avec un accueil agréable. Tout le monde est aux petits soins pour vous. Le buffet du petit déjeuner est fantastique. Du jamais vu tellement de choix. Le SPA quant à lui vaut le détour. 2 jacuzzi, 2 saunas et 1 hamman. Une piscine intérieure chauffée et tout cela très proprement entretenu. L'hôtel est bien placé, assez centre de Budapest. On ne reviendrait que pour l'hôtel et le SPA !

Avis publié : 21 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de janvier et nous en sommes ressortis enchantés.
Le luxe est au rendez-vous.
Architecture et décorations somptueuses. Les chambres sont très calmes et la vue donne sur le restaurant, ce qui est vraiment parfait pour le calme. Très propre. Service de chambre parfait. Personnel très aimable. On peut apprécier à tout moment de la journée les musiciens autour d'un verre ou d'un repas.
Le SPA est MAGNIFIQUE et très propre. Nous l'avons préféré aux bains Gellert.
Le repas au restaurant du midi est génial. Pour environ 25 euros vous avez le buffet à volonté avec cuisine variée (italienne, japonaise, française, hongroise), boissons comprises (champagne, sodas...).

Hôtel magnifique, personnel très agréable et serviable. Bonne situation dans Budapest. A recommander fortement !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

Rien à dire, c'était parfait. On avait réservé une chambre supérieure, on était surclassé en "deluxe suite"; le service "executive club" est un must. Juste une chose - l'espace spa est bien plus petit qu'il paraît l'être sur les photos.
Je récommande vivement cet hôtel, dont le rapport qualité-prix est imbattable

Avis publié : 9 mars 2010

L'hôtel corinthia est un magnifique hôtel au passé historique et intellectuel riche.

L'hôtel offre un très bon confort et des prestations luxueuses.

La piscine et le Spa sont réellement magnifiques.

Je recommande à tous cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

J'avais réservé 1 chambre supérieure pour 4 nuits en précisant qu'il s'agissait d'1 cadeau d'anniversaire et commandant 1 gâteau et du champagne pour notre arrivée. Qu'elle ne fût pas notre surprise lorsqu'on nous a réservé 1 accueil "VIP Guest of the Day" par le "Guest Relations Officer" : carte du General Manager de l'hôtel, champagne et gâteau offerts et surtout surclassement en 'Suite DeLuxe" 80m² ! Nous n'en revenions pas et avons mis 1 moment à y croire.C'était magique, comme dans conte de fées !! Cet hôtel est splendide, le personnel attentionné, disponible et serviable sans être obséquieux (comme parfois dans certains hôtels de moindre classe en France). Issus pourtant tous les 2 d'un milieu modeste , nous ne sommes jamais sentis mal à l'aise malgré cette abondance de luxe. Nous avons adoré l'ambiance "Agatha Christie" qu'il y règne. On s'attendait à voir surgir Hercule Poirot à chaque détour de couloir!
Le spa est une pure merveille de détente aprés 1 journée de visites . Bref, tout était plus que parfait et on a eu du mal à redescendre sur terre...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 25 sur 334 à Budapest
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 334 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 22 sur 334 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 40 sur 334 à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 334 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 38 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsébet krt. 43-49., Budapest 1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°3 des hôtels Spa à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels romantiques à Budapest
N°15 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 133€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Trip Advisor Budapest