“hotel de très grand luxe mais...”

Corinthia Hotel Budapest
N° 19 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 6 août 2010

tout était parfait à l'exeption d'un bruit constant de climatisation dans la chambre et ce malgrè que la climatisation soit coupée.
malgré ce problème,l'hotel,lebar avec musiciens,la piscine,les petits déjeuners.. tout est parfait.
le personnel est très attentionné.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 625)

Avis publié : 23 juillet 2010

Si vous recherchez un endroit où vous reposer en paix, au centre de Budapest, avec des prestations de haut de gamme, n'hésitez pas, le Corinthia royal est un endroit unique. Depuis les chambres modernes, confortables, à la salle de bains en marbre, jusqu'au Spa qui a permis de se ressourcer en fin de journée, tout dans l'arcitecture et les aménagements de cet hotel rénové il y a peu concourre au bien être des hôtes.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, et la concierge (Szusa) d'une efficacité incroyable. Merci! Le personnel est très gentil et dévoué. Les restos de l'hotel sont à recommander, de trèsngrande qualité.
Bref un séjour inoubliable. Assuremment une excellente adresse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

Hotel d'une très grande qualité avec un service irréprochable. Nous y avons passé quatre nuits sans le moindre souci.
Les plus : la chambre et la literie ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010

Je ne sais pas si mon avis est objectif, car c'était la première fois que je me trouvais dans un palace. Cette expérience était magique. Un hôtel sublime, une chambre charmante, un service sans failles.
Un spa à couper le souffle. Un accueil comme je ne pensais plus... enfin bref. Merci à Booking avec ses prix qui permet à des personnes comme moi, d'avoir l'accessibilité à des hôtels de prestige.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

un vrai palace 5 étoiles sur les boulevards de Budapest somptueux et accueillant , service impeccable discret et dévoué, chambres magnifiques, spa fantastique
réserver une chambre "executive" le supplément en vaut la peine (accès gratuit au spa, buffet gratuit de 6 à 22h)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Hotel très bien, très bon qualité/prix (Junior suite à 160 euros, salon executive et petit déjeuner de l'hotel sont compris). J'ai beaucoup aimé leur SPA: très propre, luxueux, agréable. Le salon executive a besoin d'être rafraîchi. Les ordinateurs du salon sont a changer absolument !!! sinon cela ne fait pas très sérieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Nous avons eu la chance de profiter d'une promotion, et de passer 4 jours à des conditions financières incroyables pour ce magnifique hôtel.

Très belle architecture tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, service et propreté irréprochables, calme, piscine et spa très agréables et dans un très beau cadre.

Nous avions pris le service exécutive, c'est incontestablement un "plus" :
- petit-déjeuner buffet inclus, et quel buffet !!!...délicieux, varié, sous l'agréable véranda de l'hôtel ;
- toute la journée, dans la salle réservée, toutes les boissons possibles et de très bons en-cas à volonté...
incroyable mais vrai!

Tout cela à un emplacement idéal : tramway devant l'hôtel (à un arrêt de la place Oktogon, carrefour de plusieurs lignes de trams et metros) ; opéra à 10 mns à pieds, pour le reste, sauf si l'on aime marcher d'un bon pas, mieux vaut prendre les transports publics, car la ville est grande.

Et le summum...(mais nous avons eu de la chance) : un concert dans la grandiose salle de bal de l'hôtel...et vous avez l'impression de vous retrouver au temps où cet hôtel était fréquenté par les célébrités du début du sciècle précédent...

Bref, n'hésitez surtout pas, profitez à votre tour de l'hôtel Corinthia!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 28 sur 336 à Budapest
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 336 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 29 sur 336 à Budapest
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 336 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 25 sur 336 à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsébet krt. 43-49., Budapest 1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels Spa à Budapest
N°5 des hôtels romantiques à Budapest
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 143€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Corinthia Grand Hotel Royal Budapest