“L'un des plus beaux hotels visité”

Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 9 septembre 2010

Le Corinthia de Budapest est magnifique
l'accueil est parfait, le personne accueillant
L'executive lounge est au dessus des attentes!
A faire

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 459)

Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé 8 nuits en chambre supérieure au Corinthia. L'hôtel est situé tout près du métro Oktogon et du tram donc très pratique pour se déplacer. L'architecture intérieure est très imposante: magnifiques hall et salle de restaurant. Chambres spacieuses et salle de bains avec baignoire et douche très classe. Nous avons utilisé le room service à plusieurs reprises et étions très satisfaits: bon rapport qualité/prix comme l'ensemble de la ville de Budapest d'ailleurs.

Par contre nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, non-inclus dans notre séjour, qui est facturé 28 euros(!) car on peut trouver plein de petits cafés sympas pour café/ croissant très bons à prix très raisonnables par exemple dans la rue Kiraly toute proche.
Point très fort de l'hôtel: son magnifique spa avec piscine intérieure chauffée à 28° et 2 jacuzzis de 32° à 38°+ hammam, sauna et petite salle de fitness inclus dans le prix de la chambre: il y a aussi des soins payants à dispo: massages, enveloppements...
Globalement séjour très agréable mais quelques détails nous ont gêné:
- un matin nous avons été réveillés par des travaux au marteau-piqueur dans une chambre adjacente.
- la télé pourrait être remplacée par un écran plat et le choix des chaînes élargi: beaucoup de chaînes allemandes et pas assez de chaînes en français et en anglais.
- lorsque j'ai demandé à la réception des journaux, le responsable m'a indiqué (très poliment) le chemin de la boutique, dans un hôtel 5 étoiles, je pense qu'ils pourraient fournir quelques journaux étrangers gratuitement!
A noter pour les fêtards noctambules, le bus de nuit 906 qui s' arrête devant l'hôtel et vous conduit directement dans les meilleures boîtes de Budapest: Corvinteto, A38, Rio etc..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Le top pour les chambres dites exécutives.
Vraiment un hotel à recommander.
N'oubliez pas de réserver l'excellent bar à vin connexe car il est toujours plein.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Cet hôtel est superbe.
La chambre était spacieuse et très bien décorée. Très bonne insonorisation.
Propreté irréprochable, petit déjeuner avec un choix hallucinant (et très bon), service impécable.
SPA et piscine impécable
L'Hôtel est très bien situé dans Budapest.
Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

L'hotel est très bien situé, à quelques pas de la station de métro Octogon et de l'avenue Andrassy.
Nous avons séjourné en chambre "Executive" et bénéficié du salon privé qui est un havre de tranquillité. Son buffet est très bien garni (mention spéciale pour le petit-déjeuner à la hauteur du standing de l'hôtel) et le service toujours impeccable. Le personnel de l'hôtel a d'ailleurs toujours été très disponible et cordial.
La chambre en elle-même était parfaite : grande, propre, avec une belle salle de bain et une excellente literie.
Le clou du l'hôtel : son SPA élégant et raffiné.
C'est un hôtel que nous recommendons chaudement et dans lequel nous séjournerons de nouveau avec plaisir si nous avons l'opportunité de retourner dans la belle ville de Budapest.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

tout était parfait à l'exeption d'un bruit constant de climatisation dans la chambre et ce malgrè que la climatisation soit coupée.
malgré ce problème,l'hotel,lebar avec musiciens,la piscine,les petits déjeuners.. tout est parfait.
le personnel est très attentionné.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Si vous recherchez un endroit où vous reposer en paix, au centre de Budapest, avec des prestations de haut de gamme, n'hésitez pas, le Corinthia royal est un endroit unique. Depuis les chambres modernes, confortables, à la salle de bains en marbre, jusqu'au Spa qui a permis de se ressourcer en fin de journée, tout dans l'arcitecture et les aménagements de cet hotel rénové il y a peu concourre au bien être des hôtes.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, et la concierge (Szusa) d'une efficacité incroyable. Merci! Le personnel est très gentil et dévoué. Les restos de l'hotel sont à recommander, de trèsngrande qualité.
Bref un séjour inoubliable. Assuremment une excellente adresse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 25 sur 336 à Budapest
Aria Hotel Budapest
Aria Hotel Budapest
N° 1 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 42 sur 336 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 22 sur 336 à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 336 à Budapest
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 29 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Corinthia Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Budapest

Adresse: Erzsébet krt. 43-49., Budapest 1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
N°3 des hôtels Spa à Budapest
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°5 des hôtels romantiques à Budapest
N°15 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 123€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Budapest
Trip Advisor Budapest