“Très bon hébergement, proche du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Budapest

Adina Apartment Hotel Budapest
N° 15 sur 335 Hôtels à Budapest
“Très bon hébergement, proche du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions réservé un studio pour 5 nuits et à notre arrivée nous avons été surclassés, c'est-à-dire qu'on nous a attribué un grand 2 pièces avec cuisine (complétement équipée) séparée, grand salon avec partie salle à manger, balcon, WC séparés, et même une buanderie avec lave-linge séchant. Super ! Mais je pense que les studios sont très bien également.
La cuisine est très bien équipée, nous n'avons manqué de rien. L'hotel propose un petit déjeuner en supplément mais vous avez thé et café à disposition dans votre chambre et dans le hall de l'hotel gratuitement et des supermarchés (Aldi) / boulangeries à 2 pas.

Le métro est également très proche et permet de rejoindre très rapidement le centre-ville. Le Parlement ou l'Ile Margherite sont également accessible à pieds en longeant le Danube.

En termes d'équipements, l'hotel est très bien doté, les parties communes sont très propres et les matériaux sont de qualité (moquettes, salons, décorations...)
La piscine est très grande, le solarium, la terrace et le jardin, le jacuzzi, le Hammam, le Sauna et la salle de gym sont très agréables (des serviettes et des peignoires vous sont prétés).

Enfin, le personnel est très agréable et compétent.

EN conclusion, une très bonne solution d'hébergment, rapport qualité / prix particulièrement satisfaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour d'une semaine. Chambre 75, au sixième et dernier étage. Chambre spacieuse, environ 40 m². kitchenette équipée d'un micro onde, d'un lave-vaisselle, cafetière filtre (pas de café, ni de filtre mais à l'accueil machine à expresso, assortiment de thés en libre service), bouillloire.

Le ménage était fait tous les jours, serviettes de toilette changées même si elles ne sont pas roulées au sol.

Hôtel situé à 5 mns à pieds du métro qui, en 3 stations vous emmène en plein centre.

A proximité de l'hôtel, des épiceries, un Aldi, une grande galerie marchande (avec supermarché Match et chaînes de restaurant) et un marché alimentaire, au dessus du métro (station Lehel ter) où vous trouverez les produits locaux bien moins chers qu'en centre ville.

Le seul petit bémol est la piscine, assez grande mais pas chauffée à 28 degrés comme annoncé. Ceci dit ça fait du bien après une journée de visite d' autant que le jacuzzi, lui est réellement chauffé.

Enfin, le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout pour rendre votre séjour agréable.

Enfin, détail non négligeable, la réception s'est occupé de nos cartes postales non timbrées et elles sont arrivées.

Bref un hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du janvier 2012
ABUD, Directeur général de Adina Apartment Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 février 2012
L'équipe de L'Appartement Hôtel Adina est ravi que vous ayez séléctioné notre hotel pendant votre recent séjour á Budapest.
Nous les remercions d'avoir pris le temps de nous fournir votre avis positive.
En ce qui concerne les points spécifié nous mettons tous nos efforts pour améliorer notre produit.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à nos hôtels sur Adina Apartment dans un proche avenir.
Cordialement
Angéla Gergye
Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je me rends à Budapest cinq fois par an et à chaque fois je me rends à l'Adina Apartment Hotel. Le personnel est merveilleux et chaleureux, comme la plupart des Hongrois; excellent accueil et ils se mettent en quatre pour répondre à vos attentes; allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon accueil, propreté et services au top (piscine, hamam, jacuzzi). Proche métro (Lehel Ter) et commodités (Aldi)

• Séjour du avril 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

le plus est bien sur l'espace remise en forme et détente avec sauna, hammam, jacuzzi et une immense piscine qui permet une bonne détente après une longue journée de visite ... personnel accueillant et serviable. une connexion internet wifi gratuite aurait été un plus

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous étions quatre et disposions d'un appartement spacieux avec 2 vraies chambres avec une très bonne literie, un séjour/salle à manger, une cuisine très bien équipée, une salle de bain, avec petite machine à laver, des toilettes séparées. Un vrai bonheur de ne pas se trouver dans une chambre d'hôtel étriquée et de ne pas devoir toujours se nourrir au restaurant. Il faisait une chaleur torride à l'extérieur et la climatisation fonctionnait très bien. La piscine avec terrasse extérieure, sièges de repos (un drap de bain fourni à chaque visite!) est un grand plus.
Personnel agréable parlant bien anglais. La situation de l'hôtel n'est pas tout à fait centrale mais ce n'est pas un inconvénient car le métro est proche.
Seul petit bémol, s'il fallait absolument en trouver un, le prix du petit-déjeuner, que nous n'avons pas testé, est trop élevé par rapport à celui de la chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Paris 75
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Bel appartement spacieux, immeuble calme, halle a proximité pour faire le marche et métro a 5 mn. Quelques restaurants populaires tout près. Dans l'hôtel, piscine propre, sauna, hamac. Personnel souriant et serviable, très bonne Literie et belles salles de bains avec échantillons. C'est a chaque fois bonheur d'aller a l'adina et c'est devenu notre base de vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux