“Une semaine à Budapest en appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Budapest

Adina Apartment Hotel Budapest
N° 15 sur 335 Hôtels à Budapest
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Une semaine à Budapest en appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est sympathique sans être obséquieux. Le ménage est fait tous les jours, même notre vaisselle est rangée. Appartement spacieux et lumineux. Trois TV dans l'appartement pour 4 personnes, mais une seule chaine en français (TV 5 monde, pas folichonne!)). Aldi, centre commercial et petites épiceries à proximité. Métro à 5/10 mn à pied; On est certes excentré mais calme assuré!
Piscine , jaccuzzi , sauna et salle de musculation ouverts de 7 h le matin à 22h! On peut commander un massage , le masseur se déplace à l'hotel.
Il est possible de louer un lecteur DVD (# 6 euros /24h), intéressant si votre connaissance de l'anglais limite votre accès aux TV anglophones.
En revanche c'est juste en ustensiles de cuisine (pas de passoire pour les pates , ni de bol pour le petit déj et les céréales)
.Il m'a fallu une nuit pour m'habituer au bruit de ventilation.mais j'ai le sommeil très léger!
Si on a besoin de renseignements sur des sites ou musées, s'adresser à la réception, Nous avons toujours reçu l'aide demandée. Nous étions ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Franchement, aucun reproche à mettre en avant et les autres commentaires positifs correspondent à la réalité " du terrain".
Nous avons circulé surtout en Métro-Bus depuis l'arrêt LEHL-ter lui-même situé à côté du marché permanent et combien typique.Il est à signaler que nous avons également pu bénéficier d'un temps magnifique et quel bonheur que de rentrer dans son studio climatisé.
Les chambres ont été rangées tous les jours par le personnel.
Nous recommandons vraiment cet endroit et nous y retournerons à la première occasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

A moins de 5 min. à pieds de la station de métro Lehel Ter, 200m d'un aldi, 500m d'un très grand centre commercial (on trouve tout !!!!!!!!!!) nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel de luxe. Nous étions dans une chambre simple (frigo et possibilité de cuisiner : plaques, micro-ondes, ...) avec petit-déj' compris. La piscine où l'on peut faire des longueurs (profondeur 1,60m) nous a bien rafraichi car la température avoisinée les 40°C. Nous y retournerons sans hésiter. Pour s'y rendre depuis l'aéroport : bus 200 jusqu'à l'arrêt kobanya-kispest puis métro arrêt Lehel ter (13ème arrêt) : moins d'une heure. Pour les tickets de bus, prévoir de la monnaie pour en acheter au distributeur car sinon c'est plus cher au bus directement. Ils se vendent par 10 aussi (2800 HUF). Un ticket pour le bus puis un autre pour le métro. Bon voyage !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à Budapest le 8 juin 2012 et avons opté pour un hôtel pour pouvoir garer notre voiture tout en étant.proche d'un métro pour un accès direct au centre ville.
Nous avons donc choisi Adina et avons été très agréablement accueillis et conseillés. L'accueil est très professionnel.
L'appartement est un vrai appartement avec des vrais meubles et une excellente literie. Il est nickel et super propre. Le tout pour 80 euros la nuit.

Le spa est superbe et inclus dans le prix.

Les seuls deux petits bémols sont qu'il n'y a pas de wifi gratuit et pas de petit déjeuner inclus.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions réservé un studio pour 5 nuits et à notre arrivée nous avons été surclassés, c'est-à-dire qu'on nous a attribué un grand 2 pièces avec cuisine (complétement équipée) séparée, grand salon avec partie salle à manger, balcon, WC séparés, et même une buanderie avec lave-linge séchant. Super ! Mais je pense que les studios sont très bien également.
La cuisine est très bien équipée, nous n'avons manqué de rien. L'hotel propose un petit déjeuner en supplément mais vous avez thé et café à disposition dans votre chambre et dans le hall de l'hotel gratuitement et des supermarchés (Aldi) / boulangeries à 2 pas.

Le métro est également très proche et permet de rejoindre très rapidement le centre-ville. Le Parlement ou l'Ile Margherite sont également accessible à pieds en longeant le Danube.

En termes d'équipements, l'hotel est très bien doté, les parties communes sont très propres et les matériaux sont de qualité (moquettes, salons, décorations...)
La piscine est très grande, le solarium, la terrace et le jardin, le jacuzzi, le Hammam, le Sauna et la salle de gym sont très agréables (des serviettes et des peignoires vous sont prétés).

Enfin, le personnel est très agréable et compétent.

EN conclusion, une très bonne solution d'hébergment, rapport qualité / prix particulièrement satisfaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour d'une semaine. Chambre 75, au sixième et dernier étage. Chambre spacieuse, environ 40 m². kitchenette équipée d'un micro onde, d'un lave-vaisselle, cafetière filtre (pas de café, ni de filtre mais à l'accueil machine à expresso, assortiment de thés en libre service), bouillloire.

Le ménage était fait tous les jours, serviettes de toilette changées même si elles ne sont pas roulées au sol.

Hôtel situé à 5 mns à pieds du métro qui, en 3 stations vous emmène en plein centre.

A proximité de l'hôtel, des épiceries, un Aldi, une grande galerie marchande (avec supermarché Match et chaînes de restaurant) et un marché alimentaire, au dessus du métro (station Lehel ter) où vous trouverez les produits locaux bien moins chers qu'en centre ville.

Le seul petit bémol est la piscine, assez grande mais pas chauffée à 28 degrés comme annoncé. Ceci dit ça fait du bien après une journée de visite d' autant que le jacuzzi, lui est réellement chauffé.

Enfin, le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout pour rendre votre séjour agréable.

Enfin, détail non négligeable, la réception s'est occupé de nos cartes postales non timbrées et elles sont arrivées.

Bref un hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du janvier 2012
ABUD, Directeur général de Adina Apartment Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 février 2012
L'équipe de L'Appartement Hôtel Adina est ravi que vous ayez séléctioné notre hotel pendant votre recent séjour á Budapest.
Nous les remercions d'avoir pris le temps de nous fournir votre avis positive.
En ce qui concerne les points spécifié nous mettons tous nos efforts pour améliorer notre produit.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à nos hôtels sur Adina Apartment dans un proche avenir.
Cordialement
Angéla Gergye
Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je me rends à Budapest cinq fois par an et à chaque fois je me rends à l'Adina Apartment Hotel. Le personnel est merveilleux et chaleureux, comme la plupart des Hongrois; excellent accueil et ils se mettent en quatre pour répondre à vos attentes; allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis