Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2017

Bel hôtel situé en périphérie du coeur de Budapest (25 min du Parlement/30 min à pied du centre, 3 min du métro). Accueil un peu froid mais professionnel. Belles installations (piscine "chauffée", jacuzzi, sauna), chambres assez spacieuses et fonctionnelles. Pas de pb de WiFi.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2017

Très bon hôtel
Assez bien situé, 15 minutes du centre ville a pieds, 5 à métro ( la station est juste à côté de l'hôtel )
Le personnel est très accueillant et gentil
Niveau propreté, rien a dire, la chambre été nettoyé tous les jours
Il y avait une petite kitchenette, avec tout le nécessaire
Je recommande chaudement cette hôtel
J'ai passé 4 nuits/5jours et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment très beau et pareil pour notre chambre, très propre et spacieuse ! Très agréable d'avoir pu profiter du jacuzzi et de la piscine jusqu'à 22h ! Par contre, nous n'avions quasi pas de wifi dans la chambre, nous devions aller dans le hall d'entrée pour pouvoir avoir un accès à internet correct... Autre petit bémol ; nous avons demandé au réceptionniste qu'est-ce qu'il nous conseillait pour nouvel annà Budpaest. Celui-ci a tous simplement haussé les épaules et a dit qu'il ne savait pas... moyen... Mais à part ça, un séjour vraiment génial ! Je recommande

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Hôtel très sympas. Personnel agréable
Je recommande l'hôtel en couple ou en famille le coin kitchenette idéale pour prendre son petit déjeuner.
Situation parfaite à 5min du métro et 15 min de l'hyper centre côté Pest

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

Tout le personnel est au petit soin pour rendre le séjour des clients agréable.
Nous adorons Budapest et il s'agit de notre 3ème séjour, dont 2 logés à Adina, la seule fois où nous n'étions pas Adina, nous étions chez des amis.
L'emplacement de l'hôtel Adina est superbe pour "bouger" dans la ville.
Les appartements sont spacieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui ne peut vous décevoir...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple