Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Une situation légèrement excentrée pour cet appart hôtel mais de très belles prestations : chambres spacieuses, lumineuses, très propres et confortables. Personnel aimable. J'ai passé un excellent séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2017

Bel hôtel situé en périphérie du coeur de Budapest (25 min du Parlement/30 min à pied du centre, 3 min du métro). Accueil un peu froid mais professionnel. Belles installations (piscine "chauffée", jacuzzi, sauna), chambres assez spacieuses et fonctionnelles. Pas de pb de WiFi.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017

Très bon hôtel
Assez bien situé, 15 minutes du centre ville a pieds, 5 à métro ( la station est juste à côté de l'hôtel )
Le personnel est très accueillant et gentil
Niveau propreté, rien a dire, la chambre été nettoyé tous les jours
Il y avait une petite kitchenette, avec tout le nécessaire
Je recommande chaudement cette hôtel
J'ai passé 4 nuits/5jours et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment très beau et pareil pour notre chambre, très propre et spacieuse ! Très agréable d'avoir pu profiter du jacuzzi et de la piscine jusqu'à 22h ! Par contre, nous n'avions quasi pas de wifi dans la chambre, nous devions aller dans le hall d'entrée pour pouvoir avoir un accès à internet correct... Autre petit bémol ; nous avons demandé au réceptionniste qu'est-ce qu'il nous conseillait pour nouvel annà Budpaest. Celui-ci a tous simplement haussé les épaules et a dit qu'il ne savait pas... moyen... Mais à part ça, un séjour vraiment génial ! Je recommande

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Hôtel très sympas. Personnel agréable
Je recommande l'hôtel en couple ou en famille le coin kitchenette idéale pour prendre son petit déjeuner.
Situation parfaite à 5min du métro et 15 min de l'hyper centre côté Pest

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple