“charme, idéal , bien équipé et bien situé”

Adina Apartment Hotel Budapest
N° 18 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 18 juin 2010

hotel tres agréable, bien équipe et fonctionnel, propre, la chambre était spacieuse et bien aménagé ( tout est à disposition dans la cuisine ) ( piscine, sauna, salle de sport, jacuzzi, bar ) , la reception de l'hotel se montre tres disponible et donne pas mal d'informations aux touristes. Le petit dejeuner est assez complet, le seul hic est la connection internet qui se fait par cable et payant, et la machine a laver qui avait un petit souci ! en dehors de cela, sejour tres agreable. Attention aux taximen et au tarifs, ils ont tendances à arnaquer les touristes .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2009

Nous avons voyagé pour le boulot à l'Adina Hotel.
Très bonne surprise en arrivant dans l'appartement il était très grand 80m² et très propre. Une grande chambre avec un lit double et l'autre avec deux lits simples.
Décoration classique mais de bon goût.
Il y'avait une cuisine tout équipée, un salon et un balcon.
Les salles de bain étaient manifestement neuve et très propre.
Le service de l'hôtel est très avenant, le réceptionniste parlait français.
La piscine / jacuzzi et salle de sport sont très agréables, pas grand monde donc on a pu en profiter tranquille. La piscine doit faire une vingtaine de mètre.
Sans ça le café est gratuit dans le lobby et de bonne qualité.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners vendus environ 16 €.
Il y'a un room service en chambre.
Bref très bon séjour pour nous.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2009

A notre arrivée à l'hôtel, les appartements étaient tous pris donc ils nous ont surclassés pour notre plus grand bonheur... L'appartement était très spacieux, tout confort! La chambre était spacieuse et très propre, sans parler de la cuisine équipée avec lave vaisselle et micro-ondes, vraiment rien à redire côté chambre, c'était parfait!

L'hôtel disposait d'une belle piscine couverte avec un accès libre vers le jardin extérieur dans lequel on peut se reposer lors des beaux jours. Sans parler du jacuzzi, du sauna et du hammam à libre accès, ainsi que sa salle de gym, l'hôtel a vraiment tout pour lui!!

Malgré sa localisation un peu excentrée, il est vraiment très simple de se rendre au centre de Budapest grâce aux nombreux bus et au métro dont la station se trouve à tout juste 5 minutes à pied de l'hôtel. Le point fort du quartier de l'hôtel : La proximité du grand marché pittoresque!!! tous les jours, ils y vendaient des produits frais du terroir hongrois... Un régal pour le palais (et pour le portefeuille, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs!!!!)

Nous y retournerons volontiers, ce fut un séjour vraiment parfait!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

Il est agréable depuis l'appartement d'accéder en peignoir à l'espace relaxation (piscine,jacuzzy,sauna,hammam)salle de musculation et possibilité massage( en sus.)
Par contre la literie n'est pas bonne, trop dur le matelas et sommier
Mon sommeil n'était pas profond, j'ai du plier la couette en quatre pour ramollir un peu
Le quartier n'est pas terrible, bas de gamme, mais pour le prix faut pas trop se plaindre
Les chauffeurs de taxi sont stressés et conduisent trés mal,et en plus ils mettent leur radio à fond, pas de respect pour le voyageur.
Le centre ville est saturée de voitures on a du mettre plus de 30 minutes pour se rendre à l'hotel.
Vaut mieux opter carrément pour les transports en communs, au moins on voit de près les Hongrois .
A faire à tout prix,: les bains de shezény, sympa convivial relaxant et les bains de bulles chaud c'est l'extase on ne sent plus son corps c'est le paradis et de plus il y a parfois de jolies hongroises à vos cotés.
Tout est mixtes, sauna hamman bains pour 8 euros maximum vous passez 2 heures de décontractions inoubliables.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2007

Très grande chambre avec salon, placard cuisine, placard lingerie. Un réceptionniste parle français.
Transports à proximité (bus-métro-tramways)
J'y retournerai volontiers.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 janvier 2007

Mon époux et moi venons de passer un séjour agréable au Adina Apartment Hotel. L’hôtel était lègérement en retrait de la ville qui n’était tout de même qu’à 5 minutes en métro. Les bus et les trams étaient également à 2 minutes de marche. Il y a également un immense centre commercial à seulement 5 minutes de marche. Les chambres étaient très propres et spacieuses et le personnel était aussi très serviable. Comme nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, j’étais un peu inquiète de voir à quoi il allait ressembler. Mais ce n’était pas la peine car l’hôtel était très bien pour le prix et très confortable.

Avis publié : 18 novembre 2006

Apres avoir consulte TripAdvisor pour le choix de l hotel pour un sejour de 4 nuits a Budapest mon choix s est porte sur Adina apart hotel. Quel bon choix, cet hotel est une pure merveille !!! un acceuil impecable, des chambres spacieuses et tres belles. Un petit dejeuner de rêve. De plus il est situe a 300 metre du métro et il possède une piscine et une salle de sport de tres grande qualité.
Le personnel est gentil et agréable et tres disponible.

En resumé un hotel génial et bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)