“3 jours à Budapest”

Hotel Kalvin House
N° 112 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel ancien, mais sympathique. Très bien situé. Grande chambre, très propre, meubles anciens mais qui vont très bien avec la ville et le style de l'hôtel. Seul bémol : côté rue, c'est assez bruyant le soir et au petit matin et il fait très chaud dans les chambres (pas de climatisations). Il faut dire que nous avons eu presque 30° lors de notre séjour fin avril 2013 et il faisait aussi très chaud la nuit, alors difficile de rafraîchir la chambre ! Mais il y avait un ventilateur dans la chambre.

Personnel très sympathique et serviable. Petit-déjeuner moyen mais correct.
Literie un peu molle à notre goût !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Très bonne situation dans une rue calme à proximité d'une station de métro et d'une rue avec cafés, restaurants.
L;hôtel est aménagé dans un ancien immeuble bourgeois, donc original; la chambre était confortable (bon lit).
A noter la gentillesse de l'accueil. Petit-déjeuner est tout à fait correct. Bref, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné à 3 pour le WE de 4 jours de la Toussaint. Le personnel est très sympa, La chambre est vaste mais l'ameublement de la notre était sommaire, Nous en avons aperçu d'autres qui avaient l'air un peu mieux. Le problème surtout c'est que les chambres sur rue sont très bruyantes (passage de fêtards la nuit, des poubelles à 6h un jour sur 2, ...) et apparemment il n'y a pas de grandes chambres sur la cour... Enfin le petit déjeuner était un peu sommaire et l'internet Wifi gratuit ne fonctionnait pas tout le temps au 3e étage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Les plus : belle chambre avec des meubles en bois vernis, haut plafond, prix, accueil, bien situé
Les moins : pas de climatisation(ventilateur), pas de frigo
Donc nickel sauf en canicule (il a fait chaud lors de notre séjour)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

J'ai séjourné avec mon mari pendant 6 jours à l'hötel KALVIN 3 ETOILES (chambre 109) sur la rue à la fin mars. Hôtel très bien situé dans le centre de Pest près du pont de l'indépendance et du marché central et de la fameuse rue VACI UT.
Nous avions la chambre 109 au premier étage sur la rue ( un peu bruyante sur le matin à cause du bruit des voitures malgé le double vitrage) le seul point négatif de mon séjour.
Sinon très belle chambre avec un grand lit et un salon, TV écran plat avec satelite (chaines internationales) WI FI dans tous l'établissement et dans la chambre également.
Une belle salle de bain avec une baignoire arrondie de grande taille.
Le ménage irréprochable fait tous les jours, changements des serviettes tous les jours si vous le désirez des savons et shamoings offerts
Hôtel équipé d'un ascenceur.
Un staff très professionnel et souriant 24 H / 24 (notion spéciale à Anita, la personne présente le Week end)
Une réception avec fax et différents services sur demandes (location taxi buanderie ...)
des brochures à votre disposition.
un ordinateur à disposition grauitement dans la salle de déjeuner.
Un breakfast généreux sous forme de buffet : jus d'orange, lait, café, thés et tisanes,
miel, confitures, beurre, différents sortes de pains, charcuteries et fromages, fruits fraits,
yaourts, oeufs durs, corn flakes, vraiment très bien.
2 salles de déjeuners accueillantes et claires.
hôtel situé à 2 min à pieds de la station métro KALVIN TER (ligne 3) très pratique pour venir de l'airport : bus 200 E jusqu'au terminus métro KOBANYA KYPEST et ensuite
Ligne 3 arrêt KALVIN TER
Des lignes de trammay 47-49 et la fameuse ligne 2 qui longe le DANUBE et les plus beaux sites touristiques
Des supermarchés TESCO (en façe de l'hôtel ) et un autre ouvert 24 H / 24
Très bon emplacement
des chambres agréables pour un prix très raisonnable
nous avons payé une chambre double avec petit dej pour 40 Euros

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

En centre ville proche du Danube. Bon accueil. Jolie chambre, spacieuse et propre, joliement décorée. Petit déjeuner copieux, mais pas exceptionnel. Hotel très bien situé, proche d'un très beau marché couvert, tout proche de lieux sympas pour se restaurer ou boire un verre. De là on peut faire beaucoup de choses à pied. Sinon proche d'une station de métro et du tram. A deux pas d'un quartier pietons.
Avions une chambre sur rue, mais peu entendu les voitures. Rue pas très passante.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2009

Le Kalvin House est un établissement plein de charme, situé dans un quartier animé, proche du Marché Central et du centre de Pest. Nous avions une grande chambre avec une belle hauteur sous plafond, et du parquet. Les chambres ont un accès au wifi (demandez le code à la réception). Seul bémol: la décoration de notre chambre était un peu vieillotte. Malgré tout, cet établissement a le charme que les hôtels de chaîne n'ont pas, je le recommande donc.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis