“Excellent B&B à Budapest”

et 1 autre site !
B & B Bellevue Budapest
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours/4 nuits dans ce B&B qui est très bien situé à proximité du métro. Le B&B est situé dans une rue calme. Nos hôtes Judit et Lajos étaient très attentionnés et nous ont donné plein de conseils pour visiter la ville. Ils parlent très bien l'anglais. Excellent petit déjeuner parfois pris sur la terrasse. Avec une carte de transport nous avons pu nous déplacer très facilement dans cette capitale qui est magnifique, nombreux monuments, belles églises, admirer le parlement. Les sites sont très bien mis en valeur par les éclairages la nuit.
Budapest est vraiment une ville qu'il faut voir.
Thanks to Judit & Lajos for their kind welcome

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement.
Un accueil très chaleureux avec de très bons conseils de Judith et Lajos. Encore merci pour votre accueil !
L'hôtel est bien situé, non loin du métro, du bus n°16 et de l'église Mathias. Le quartier est tranquille et agréable. Je vous recommande vivement cette bonne adresse !
La ville de Budapest est magnifique et vaut le détour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Accueil excellent et chaleureux. Judith, notre hôte, nous a donné d'excellents conseils. Lieu vraiment bien situé, et avec une vue splendide. Merci beaucoup !
Excellent and warm welcome. Judith, our host, gave us precious advices. The place is ideal, and the view is splendid. Thank you very much!
Elise and Kervin

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

4 jours à Budapest et au Bellevue et nous sommes encore sous le charme de cette belle capitale et des gens rencontrés en particulier les propriétaires du Bellevue.Situé dans une rue calme,tout proche du centre historique à pied et du côté Pest avec des transports en commun trés pratiques.Un grand merci à Judit et Lajos pour leur gentillesse,leurs conseils et leur générosité.Une adresse que nous conseillons vivement aux futurs visiteurs de Budapest!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Excellente adresse pour découvrir Budapest. A deux pas du bastion des pêcheurs et du quartier du château, ce charmant B&B est idéal pour découvrir la ville à pied et en transports en commun. Judit et Lajos se feront un plaisir de vous donner plein de bons conseils et de bonnes adresses (en anglais). Sans doute le meilleur B&B de la ville. Je vous le recommande chaudement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Nous avons passé 6 jours dans ce B&B avec mon mari et ma mère et l'accueil était exceptionnel ! Judit et son mari n'hésitent pas à vous guider à vous aider à vous donner leur avis (si vous ètes demandeur !) . La maison est très bien située au calme dans un quartier résidentiel de la ville très bien déservi par bus et métro, très propre et bien tenue et par des gens charmants et de bons conseils. Je reviendrai à Budapest l'an prochain et ce sera dans cet hotel ! Nous conseillons donc sans hésiter ce lieu pour des vacances tranquilles et sans problème...
Pascale et Michel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2007

Mon mari et moi étions à Budapest en début juin 2007 et nous avons séjourné à l'hôtel Bellevue pour une nuit et j'ai hâte de revenir séjourner chez eux !
L'auberge est située le long d'une rue calme, et est à deux pas (< 5 min à pied) du quartier du Château.
Les chambres sont spacieuses, propres et très bien entretenues.
Encore mieux, nos hôtes étaient très chaleureux et serviables - depuis le moment où nous avons organisé notre voyage et jusqu'à notre départ, ils ont fait tous les efforts possibles pour s'assurer que nous passerions un séjour mémorable. Une visite sans histoire.
Merci !!!