“Très agréable, bien situé et pas cher”

B & B Bellevue Budapest
Coulon, France
“Très agréable, bien situé et pas cher”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix dans ce B&B, les chambres sont spacieuses, bien équipés, les lits très confortables et le petit déjeuner permet de tenir largement une demi journée de visite endiablée. En plus, les deux chambres que nous avons testées avaient des balcons.
C'est un peu grâce au choix de ce B&B que notre séjour a Budapest a été aussi génial. Les escaliers qui mènent au quartier du château démarrent à la porte du B&B et le métro (très propre et pratique à Budapest) est à 5 minutes à pied (compter une station pour le parlement, deux stations pour le centre ville).
I highly recomend it.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Montigny le Bretonneux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours/4 nuits dans ce B&B qui est très bien situé à proximité du métro. Le B&B est situé dans une rue calme. Nos hôtes Judit et Lajos étaient très attentionnés et nous ont donné plein de conseils pour visiter la ville. Ils parlent très bien l'anglais. Excellent petit déjeuner parfois pris sur la terrasse. Avec une carte de transport nous avons pu nous déplacer très facilement dans cette capitale qui est magnifique, nombreux monuments, belles églises, admirer le parlement. Les sites sont très bien mis en valeur par les éclairages la nuit.
Budapest est vraiment une ville qu'il faut voir.
Thanks to Judit & Lajos for their kind welcome

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement.
Un accueil très chaleureux avec de très bons conseils de Judith et Lajos. Encore merci pour votre accueil !
L'hôtel est bien situé, non loin du métro, du bus n°16 et de l'église Mathias. Le quartier est tranquille et agréable. Je vous recommande vivement cette bonne adresse !
La ville de Budapest est magnifique et vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2011

Accueil excellent et chaleureux. Judith, notre hôte, nous a donné d'excellents conseils. Lieu vraiment bien situé, et avec une vue splendide. Merci beaucoup !
Excellent and warm welcome. Judith, our host, gave us precious advices. The place is ideal, and the view is splendid. Thank you very much!
Elise and Kervin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Savoie, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

4 jours à Budapest et au Bellevue et nous sommes encore sous le charme de cette belle capitale et des gens rencontrés en particulier les propriétaires du Bellevue.Situé dans une rue calme,tout proche du centre historique à pied et du côté Pest avec des transports en commun trés pratiques.Un grand merci à Judit et Lajos pour leur gentillesse,leurs conseils et leur générosité.Une adresse que nous conseillons vivement aux futurs visiteurs de Budapest!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Excellente adresse pour découvrir Budapest. A deux pas du bastion des pêcheurs et du quartier du château, ce charmant B&B est idéal pour découvrir la ville à pied et en transports en commun. Judit et Lajos se feront un plaisir de vous donner plein de bons conseils et de bonnes adresses (en anglais). Sans doute le meilleur B&B de la ville. Je vous le recommande chaudement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé 6 jours dans ce B&B avec mon mari et ma mère et l'accueil était exceptionnel ! Judit et son mari n'hésitent pas à vous guider à vous aider à vous donner leur avis (si vous ètes demandeur !) . La maison est très bien située au calme dans un quartier résidentiel de la ville très bien déservi par bus et métro, très propre et bien tenue et par des gens charmants et de bons conseils. Je reviendrai à Budapest l'an prochain et ce sera dans cet hotel ! Nous conseillons donc sans hésiter ce lieu pour des vacances tranquilles et sans problème...
Pascale et Michel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires