Ibis Budapest Centrum
1 642 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Avis publié : 20 août 2012

Hôtel Ibis très bien situé. Central, métro et trams, dans une des "rues des restaurants", mais les chambres sont calmes malgré cela. Rapport qualité/prix intéressant si l'on réserve longtemps à l'avance, sinon assez cher.
Chaines francophones, wifi gratuit, personnel très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons visité Budapest pour fêter mes 30 ans. C'était un moment magique: 4 jours dans un hotel soigné bien situé, avec les trams 47-49 qui arrivent à Deak Ferenc ter, place centrale de la ville et Le bus 109 qui traverse la ville jusqu'au pont Marguerite. Le métro 3 est situé juste au coin de la rue!
L'hotel offre de nombreux points de restaurations et celui situé juste devant propose un goulash correct. Les quelques pas qui séparent l'hotel du marché central vous permettront de déguster des langos à l'étage!
Bref, un séjour inoubliable avec des vues splendides!
Visitez Budapest, c'est un vrai joyau!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre fumeur bien aérée, au premier étage coté "Raday utca". Malgré l'intensité de la fréquentation des restaus, le double vitrage ne laisse passer aucun son!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel bien situé au centre de Budapest, facile d'accès en voiture. Garage sur place (20 €/j).
Transports en commun (métro 3 et Tram) sur place.
Rue à dominante piétonne, pas de trafic automobile.
Standard ibis pour le reste.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2012

J'ai séjourné quatre nuits à cet établissement et je n'ai franchement aucun point négatif à signaler. L'accueil à la réception était agréable, les employés parlaient très bien anglais. Nous sommes arrivés à Budapest à la gare de train Keleti et il a été très facile de se rendre jusqu'à l'hôtel avec nos bagages en empruntant le métro. L'hôtel est très bien désservi par les tram et le métro (situé près de la station Kalvin ter). Autre point super, la rue Raday ou se trouve l'hôtel offre un très grand choix de resto abordable avec de jolies terrasses. Le quartier était sécuritaire et agréable, un petit peu décentré donc parfait pour dormir. Et en réservant au moins 20 jours à l'avance on profite de tarifs très intéressants. Je recommande!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple