“Hotel bien situé”

Ibis Budapest Centrum
N° 62 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 30 octobre 2012

Séjours de 5 jours fin octobre 2012. L'hotel est bien situé. Dans une petite rue semi pietonne ou il y a beaucoup de resto et bars. Trés bon accueil et receptionniste trés sympas. Sinon l'hotel est identique que les Ibis en France.Wifi gratuit. Métro trés proche.
Nous le conseillons car rapport qualité prix interessant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint

Avis publié : 24 septembre 2012

l'hotel est merveilleusement situé tout près de la place des héros ..... sympa , le soir d'aller se ballader sur cette place illuminée . Métro proche , "champs élysées " :l'avenue ADRASSY, aussi.
Très confortable mais c'est un hotel européen qui ressemble à tous les autres de la chaine.....
De même ce que l'on consomme '( petit dej et repas ) est aseptisé et complétement quelconque ......... pas de gastronomie ici ni même un plat typiquement hongrois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel Ibis très bien situé. Central, métro et trams, dans une des "rues des restaurants", mais les chambres sont calmes malgré cela. Rapport qualité/prix intéressant si l'on réserve longtemps à l'avance, sinon assez cher.
Chaines francophones, wifi gratuit, personnel très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons visité Budapest pour fêter mes 30 ans. C'était un moment magique: 4 jours dans un hotel soigné bien situé, avec les trams 47-49 qui arrivent à Deak Ferenc ter, place centrale de la ville et Le bus 109 qui traverse la ville jusqu'au pont Marguerite. Le métro 3 est situé juste au coin de la rue!
L'hotel offre de nombreux points de restaurations et celui situé juste devant propose un goulash correct. Les quelques pas qui séparent l'hotel du marché central vous permettront de déguster des langos à l'étage!
Bref, un séjour inoubliable avec des vues splendides!
Visitez Budapest, c'est un vrai joyau!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre fumeur bien aérée, au premier étage coté "Raday utca". Malgré l...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel bien situé au centre de Budapest, facile d'accès en voiture. Garage sur place (20 €/j).
Transports en commun (métro 3 et Tram) sur place.
Rue à dominante piétonne, pas de trafic automobile.
Standard ibis pour le reste.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2012

J'ai séjourné quatre nuits à cet établissement et je n'ai franchement aucun point négatif à signaler. L'accueil à la réception était agréable, les employés parlaient très bien anglais. Nous sommes arrivés à Budapest à la gare de train Keleti et il a été très facile de se rendre jusqu'à l'hôtel avec nos bagages en empruntant le métro. L'hôtel est très bien désservi par les tram et le métro (situé près de la station Kalvin ter). Autre point super, la rue Raday ou se trouve l'hôtel offre un très grand choix de resto abordable avec de jolies terrasses. Le quartier était sécuritaire et agréable, un petit peu décentré donc parfait pour dormir. Et en réservant au moins 20 jours à l'avance on profite de tarifs très intéressants. Je recommande!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple