Ibis Budapest Centrum
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
119 $US
157 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
1 660 résultats
Avis publié : 30 janvier 2013

Comme les Ibis en France, L'ibis Budapest Centrum est très bien !
Pas de surprise, que ce soit la chambre, la salle d'eau, l'espace petit déjeuner ou l’hôtel en général tout est fait comme France.
Il est de plus très bien situé dans Budapest, à proximité des stations de métro et de tram. Dans une rue plein de restaurant et proche du Grand marché couvert de Vaci Uta (rue piétonne/ commerçante).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Merci encore pour le partage de votre expérience. Cordialement, M. Gabor KUN, directeur adjoint

Un membre de TripAdvisor
Colmar, France
Avis publié : 7 janvier 2013

Excellent accueil pour cet hotel situé à quelques pas du centre ville, dans une rue calme, malgré la présence de nombreux restaurants. Le service est impeccable, le personnel avenant, les chambres neuves d'un bon niveau pour un ibis. A réserver sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous rentrons de Budapest ou nous avons séjourné 3nuits a ibis cenrtum parfaitement bien situé peresonnels sympathiques chambres trés propres et petit déj.plus que satisfaisant . la literie était excellente ,de bons oreillers et un matelas moelleux mais ferme.Rapport qualité prix impeccable que demander de plus

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor KUN, directeur adjoint

Avis publié : 30 octobre 2012

Séjours de 5 jours fin octobre 2012. L'hotel est bien situé. Dans une petite rue semi pietonne ou il y a beaucoup de resto et bars. Trés bon accueil et receptionniste trés sympas. Sinon l'hotel est identique que les Ibis en France.Wifi gratuit. Métro trés proche.
Nous le conseillons car rapport qualité prix interessant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint

Avis publié : 24 septembre 2012

l'hotel est merveilleusement situé tout près de la place des héros ..... sympa , le soir d'aller se ballader sur cette place illuminée . Métro proche , "champs élysées " :l'avenue ADRASSY, aussi.
Très confortable mais c'est un hotel européen qui ressemble à tous les autres de la chaine.....
De même ce que l'on consomme '( petit dej et repas ) est aseptisé et complétement quelconque ......... pas de gastronomie ici ni même un plat typiquement hongrois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis