“Hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille au centre de Budapest à quelque mètres du métro 3 station Kálvin tér”

Ibis Budapest Centrum
N° 65 sur 342 Hôtels à Budapest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille au centre de Budapest à quelque mètres du métro 3 station Kálvin tér du métro 3 station Kálvin tér. Plusieurs restaurants et commerces au pieds de l'hôtel. J'ai passé mon séjour dans la chambre 914. La chambre est spacieuse et calme, équipée d'une télévision avec chaîne française, wifi, climatisation et de vrai rideaux occultants qui ne laissent pas passer la lumière. La chambre est propre et le ménage complet est fait tous les matins. Le personnel est très professionnel et parle couramment anglais. Le petit déjeuner très varié autant salé (œufs saucisses jambon fromage salade ...) que sucré (céréales fruits viennoiseries ...) plusieurs choix de boissons chaudes ou froides, les produit sont frais. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Budapest Centrum. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Merci encore pour partager votre expérience. Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

C'est un très bel hôtel, entièrement rénové, magnifiquement bien situé à proximité du métro, des trams, des trolleys, du Marché, afin de profiter pleinement de cette si jolie capitale.
Naturellement, c'est un hôtel de ville, de passage, idéal pour un city-trip, avec un personnel à l'écoute et disponible (même en français), un buffet petit-déjeuner international correct, une ambiance feutrée, situé dans une rue qui regorge de restos (pas chers) pour le dîner...
Bref, si vous ne désirez pas un "super haut de gamme", je vous le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IbisBudapestCentrum, General Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Dear 188655Photomaniac ,

Thank you for your very kind words. They are very much appreciated and my team will be delighted to hear that you enjoyed yourselves in our hotel. I look forward to welcoming you back at ibis Budapest Centrum in Hungary.

Kind regards, Balazs Kormany

Cher 188655Photomaniac,

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Ils sont très appréciés et mon équipe seront ravis d'apprendre que vous vous apprécié dans notre hôtel. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à ibis Budapest Centrum en Hongrie.

Cordialement, Balazs Kormany
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Tout est parfait.
Sauf la climatisation.
Du coup, rien ne va, car je dors très mal...
La climatisation dans cette hôtel est une honte.
Quand je choisis un hôtel avec climatisation, c'est pour pouvoir avoir 20°C dans ma chambre et non pas "un peu plus frais que de dehors où il fait 39°C à l'ombre".

Après 4 heures de sommeil dans cette chambre, je me réveille en sueur comme après avoir courru un 100 mètres.

Sinon, c'est parfaitement situé. Bref, pour le reste, c'est un Ibis.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
IbisBudapestCentrum, General Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Dear Bexounet,

Thank you for taking the time to write a review about your recent visit to at ibis Budapest Centrum in Hungary. I’m delighted that you enjoyed your stay and we have noted your comments about air conditioner, which we have since addressed.
I look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,
Balázs KORMANY

Cher Bexounet,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récente visite à ibis Budapest Centrum en Hongrie. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour et nous avons pris note de vos commentaires à propos de climatiseur, que nous avons depuis adressée.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Balázs Kormany
Budapest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Adresse que nous recommandons sans hésitation, bien localisée, proche du métro et du Danube, d'excellent rapport qualité/prix et personnel accueillant. Restaurants divers à proximité immédiate. Chambre et sanitaires insonorisée et confortable. Propreté remarquable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Arrivé à 1h du matin. Accueil rapide et efficace.
Proximité du marché couvert, et de plusieurs bars sympa.
Chambre et salle de bain très propres.
Literie neuve et très confortable.
Tarif correct en réservant 2 mois à l'avance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Merci encore pour le partage de votre expérience. Cordialement, M. Gabor KUN, directeur adjoint