Google
Contrôle des avis
13 201 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2015

Impossible de passer à Budapest sans faire une balade fluviale. Je conseille la balade aller-retour pour Szentendre, au départ de Vigadó Tér, sur la rive côté Pest, à mi-chemin entre le pont des Chaînes et le pont Elisabeth. Szentendre est un petit village très pittoresque, plus loin sur le fleuve, un peu l'équivalent pour Budapest de Montmartre pour Paris. Mieux vaut ne pas acheter les souvenirs sur place, vous les paierez le prix "touriste". Mais vous pourrez vous remplir les yeux pour pas cher.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 22 août 2015

Voilà une petite ballade à réaliser . Nous avons pris la ballade d'une heure .Nous disposions d'un audio guide dont le contenu était particulièrement intéressant .Le prix de la sortie 10euros par personne avec une petite collation et bien entendu l'audio guide compris .nom de la société Duna corso .

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Nous avons profité d'un tour en bateau inclus dans le billet HopOn HopOff qui nous avait permis de visiter Budapest la journée. D'autres bateaux offrent des prestations plus poussées comme la restauration. Quelque soit votre choix, quel agréable moment de détente que de parcourir le Danube et de découvrir les monuments d'un autre point de vue ! A faire de préférence au coucher du soleil pour profiter d'une belle lumière.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 15 août 2015

la balade en bateau mouche passe sous 4 ponts dont le pont des chaînes et un commentaire en anglais l'agrémente

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 13 août 2015

Cela ne m'a pas impressionné. Seule la vue du Danube sur le Parlement est magnifique. De nuit, somptueux !

Date de l'expérience : novembre 2014