“Hôtel à recommander”
Avis sur NH Budapest City

NH Budapest City
N° 75 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 23 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier calme, près de la ligne de tramway n°2 qui permet rapidement de rejoindre les lieux touristiques.
Chambre avec tout le confort.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant correct mais fermé les samedis et dimanches soir , mais en-cas servis
Personnel avenant
Que du positif !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2010

Hotel bien situé, près de plusieurs stations de tramway mais dans une rue calme. Petit déjeuné très copieux. Nous étions avec nos deux enfants et avions deux chambres communiquantes. L'hotel a aussi un parking (ca. € 16,-/nuit).
Nous y avon été fin mars pendant une promo, 3 nuits pour le prix de deux.
Lorsque vous sortez de l'hotel et prenez la ruelle en face, au bout de celle-ci à droite sur le coin, il y a une petite brasserie très sympa avec une excellente petite carte de plats hongrois - vaut la peine d'être essayé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2010

On est resté deux nuits pour découvrir budapest en 3 jours.
Un peu excentré à première vue mais finalement à 5 min de la première station de métro et de la ligne de tramway.
chambre impécable et spacieuse.
Seul bémol le prix du petit déjeuner à 12€, même si c'est très bien et copieux;

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Rien à redire sur cette hôtel situé à quelques mètres de Margit Hid, Parlement, Place des héros, Ferenc Litz Ter (place animée avec restaurants et bars) et accès privilégié vers le centre ville.
Accueil de bon niveau, chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, pas de bruit. Un excellent rapport qualité prix.
Pensez à prendre un taxi disponible sur le boulevard en face de l'hôtel : il ne vous en coûtera que 1000 forints pour aller à Ferenc Litz Ter par exemple.
Seul bémol: le parking sous l'hôtel, bien que très pratique, est payant mais vous pouvez très bien laisser votre voiture dans la petite rue menant à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2008

bel hôtel, moderne, propre.
personnel agréable.
chambres immenses, très grand et bon lit.
salle de sport et sauna au dernier étage.

Séjour en : avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2008

Je suis resté au NH un long week-end avec mon partenaire en novembre dernier.

Nous avons bénéficié d'un prix vraiment avantageux incluant le petit déjeuner et d'un bon rapport prix-qualité.

On nous a donné une chambre sur le devant de l'hôtel (chose que j'avais demandée quand j'ai réservé). Elle était assez grande et avait un balcon. C'était agréable de pouvoir regarder la rue mais pour dire la vérité il n'y avait pas grand chose à voir et il faisait de toute façon un temps abominable.

Aucun problème en ce qui concerne la chambre d'un très bon standing, propre et confortable.

Le petit déjeuner était agréable avec un choix éclectique et tout était très bon. Je recommande de l'essayer et de choisir un forfait dans lequel il soit inclus.

Nous avons utilisé le sauna de l'hôtel une fois. Nous l'avons beaucoup apprécié surtout après une longue journée passée sous la neige !

Le NH est bien situé en ce qui concerne le centre de Budapest, pas trop loin à pied de tout. Nous n'avons utilisé les transports en commun qu'une seule fois.

Budapest est adorable, nous avons passé un bon week-end et nous recommandons définitivement cet hôtel.

Essayer absolument de manger le goulash (il était excellent dans plusieurs restaurants) et aller au restaurant Robinsons dans le parc de la ville. Nous l'avons adoré ! Ah ! le Café de Bières Belges près du NH est aussi très bon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 octobre 2007

C'est un hôtel moderne et confortable près de tous les sites touristiques de Budapest. Nous y étions descendus il y a 3 ans et l'avions tellement aimé que nous sommes revenus.

Le personnel de la réception est serviable, bien élevé et parle plusieurs langues. Le hall d'entrée de la réception est grand et desservi par un personnel nombreux.

Les chambres sont modernes et bien aménagées, spacieuse et d'une propreté immaculée. La climatisation était fantastique (même par 35 degrés C au mois de juillet au cours de notre première visite).

Le petit déjeuner s'efforce de satisfaire tous les goûts (bien que la salle puisse accuser un trop plein d'activité pendant le milieu de la semaine) et le bar est ouvert tard le soir.

L'hôtel est situé dans une petite rue secondaire d'un quartier plus ou moins miteux mais à quelques minutes à pied d'arrêts de trams en direction du centre de Pest, des collines de Buda et pratiquement de partout ailleurs. Il est à 10 minutes de la Gare de chemins de fer de l'Ouest et à la même distance de l'Île Margit (un endroit rêvé pour se promener tranquillement).

Lors de notre première visite nous avions eu un problème dans la salle de bains - l'eau s'est soudain mise à couler du plafond en provenance de la salle de bains de l'étage supérieur. Quelques minutes après que nous l'avons signalé l'affaire a été tirée au clair et nous avons été relogés dans une autre chambre.