“bien .....mais !!”
Avis sur NH Budapest City

NH Budapest City
N° 74 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 5 février 2012

j'ai séjourné au NH hôtel pendant une nuit
effectivement , l'emplacement est idéal en plein centre de la ville .
Un bémol des plus importants : pendant mon séjour , il y avait un séminaire qui a fini très tard au bar ! Impossible de dormir avant trois heures du matin !! Une habitude dans les hôtels français peu classés mais pour un 4 étoiles ça la fout mal . En plus ça n'a pas eu l'air de gêner la réception !!
De plus , téléviseur HS .....
D autres hôtels sont bien mieux dans le centre .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 23 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier calme, près de la ligne de tramway n°2 qui permet rapidement de rejoindre les lieux touristiques.
Chambre avec tout le confort.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant correct mais fermé les samedis et dimanches soir , mais en-cas servis
Personnel avenant
Que du positif !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel bien situé, près de plusieurs stations de tramway mais dans une rue calme. Petit déjeuné très copieux. Nous étions avec nos deux enfants et avions deux chambres communiquantes. L'hotel a aussi un parking (ca. € 16,-/nuit).
Nous y avon été fin mars pendant une promo, 3 nuits pour le prix de deux.
Lorsque vous sortez de l'hotel et prenez la ruelle en face, au bout de celle-ci à droite sur le coin, il y a une petite brasserie très sympa avec une excellente petite carte de plats hongrois - vaut la peine d'être essayé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2010

On est resté deux nuits pour découvrir budapest en 3 jours.
Un peu excentré à première vue mais finalement à 5 min de la première station de métro et de la ligne de tramway.
chambre impécable et spacieuse.
Seul bémol le prix du petit déjeuner à 12€, même si c'est très bien et copieux;

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Rien à redire sur cette hôtel situé à quelques mètres de Margit Hid, Parlement, Place des héros, Ferenc Litz Ter (place animée avec restaurants et bars) et accès privilégié vers le centre ville.
Accueil de bon niveau, chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, pas de bruit. Un excellent rapport qualité prix.
Pensez à prendre un taxi disponible sur le boulevard en face de l'hôtel : il ne vous en coûtera que 1000 forints pour aller à Ferenc Litz Ter par exemple.
Seul bémol: le parking sous l'hôtel, bien que très pratique, est payant mais vous pouvez très bien laisser votre voiture dans la petite rue menant à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2008

bel hôtel, moderne, propre.
personnel agréable.
chambres immenses, très grand et bon lit.
salle de sport et sauna au dernier étage.

Séjour en : avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2008

Je suis resté au NH un long week-end avec mon partenaire en novembre dernier.

Nous avons bénéficié d'un prix vraiment avantageux incluant le petit déjeuner et d'un bon rapport prix-qualité.

On nous a donné une chambre sur le devant de l'hôtel (chose que j'avais demandée quand j'ai réservé). Elle était assez grande et avait un balcon. C'était agréable de pouvoir regarder la rue mais pour dire la vérité il n'y avait pas grand chose à voir et il faisait de toute façon un temps abominable.

Aucun problème en ce qui concerne la chambre d'un très bon standing, propre et confortable.

Le petit déjeuner était agréable avec un choix éclectique et tout était très bon. Je recommande de l'essayer et de choisir un forfait dans lequel il soit inclus.

Nous avons utilisé le sauna de l'hôtel une fois. Nous l'avons beaucoup apprécié surtout après une longue journée passée sous la neige !

Le NH est bien situé en ce qui concerne le centre de Budapest, pas trop loin à pied de tout. Nous n'avons utilisé les transports en commun qu'une seule fois.

Budapest est adorable, nous avons passé un bon week-end et nous recommandons définitivement cet hôtel.

Essayer absolument de manger le goulash (il était excellent dans plusieurs restaurants) et aller au restaurant Robinsons dans le parc de la ville. Nous l'avons adoré ! Ah ! le Café de Bières Belges près du NH est aussi très bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Central Hotel 21
N° 68 sur 336 à Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 24 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Ibis Budapest City
Ibis Budapest City
N° 51 sur 336 à Budapest

Vous connaissez NH Budapest City ?

Informations supplémentaires concernant NH Budapest City

Adresse: Vigszinhaz utca 3., Budapest 1137, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Budapest
N°46 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels de luxe à Budapest
N°55 des hôtels familiaux à Budapest
N°59 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 52€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Budapest City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Budapest
Hotel Nh Budapest