“Bon hôtel au service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis sur NH Budapest City

NH Budapest City
N° 72 sur 342 Hôtels à Budapest
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon hôtel au service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. La note médiocre que nous avons accordé à cet hôtel est justifiée surtout par la très mauvaise qualité du service (accueil de l'hôtel). Points positiifs : l'hôtel est globalement bien placé, petit déjeuner très copieux, chambres très agréables.
Points négatifs : hôtesses d'accueil ne se déplacant même pas du comptoir pour aller aider une personne âgée étant tombé des escaliers à l'accueil, hôtesses d'accueil ne nous changeant pas de chambres alors que nous réclamions une chambre non-fumeur (même si des chambres étaient libres dans l'hôtel), hôtesses d'accueil ne sachant pas nous indiquer que notre moyen de transport était arrivé à l'accueil de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Ce que j'ai surtout apprécié dans cet hôtel : le petit déj, buffet avec énormément de choix et de très bons produits. Sinon chambre confortable dans les standards des grandes chaînes hôtelières... Avec salle de bain. Wifi gratuit et bouilloire. En revanche, les chambres qui donnent sur l'atrium se révèlent assez bruyantes s'il y a beaucoup de monde en bas (ça résonne !). Emplacement intéressant : près du parlement. Personnel aimable.

• Séjour du août 2012
auvergn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

hôtel bien placé pour découvrir Budapest. Il est facile de se repérer, le pont Marguerite et le Danube ne sont pas loin. Chambre et salle d'eau agréable. Petit dèj en libre service trés varié, diner correct mais léger. Il faisait lors de notre séjour et avons apprécié le soir la rue piétonne face à l'hôtel , ses bancs et son calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
BOIS D ARCY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

La situation de cet hôtel est bonne car il est situé près du Parlement et de l'Ile Marguerit. Il vous permettra également de prendre facilement le tramway N°2 longeant le Danube.
La literie est bonne, les chambres sont propres, et le petit déjeuner copieux et varié.
Seul inconvénient : Les chambres sont sombres. De plus, celles donnant sur la réception sont bruyantes à cause de la résonance.
Mieux vaut demander une chambre avec balcon.

Au 8ème étage, vous avez également un solarium et une salle de fitness + sauna.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Arrivé en famille sans réservation, nous avons eu un super acceuil. La chambre trés propre à été préparé en 10 mn, seul souci un forte odeur de cigarette. Des petits déjeuner trés complets et excellents. Un bon emplacement pour parcourir la ville à pied si on aime marcher. Pour ce qui est du parking, nous avons laissé notre vehicule pendant les trois jours dans la rue à coté de l'hotel, aucun souci et pas d'amende.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cluses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

j'ai séjourné au NH hôtel pendant une nuit
effectivement , l'emplacement est idéal en plein centre de la ville .
Un bémol des plus importants : pendant mon séjour , il y avait un séminaire qui a fini très tard au bar ! Impossible de dormir avant trois heures du matin !! Une habitude dans les hôtels français peu classés mais pour un 4 étoiles ça la fout mal . En plus ça n'a pas eu l'air de gêner la réception !!
De plus , téléviseur HS .....
D autres hôtels sont bien mieux dans le centre .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier calme, près de la ligne de tramway n°2 qui permet rapidement de rejoindre les lieux touristiques.
Chambre avec tout le confort.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant correct mais fermé les samedis et dimanches soir , mais en-cas servis
Personnel avenant
Que du positif !