“Le NH Bupapest”

Burnham-On-Sea, Royaume-Uni
“Le NH Bupapest”
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 jours à partir du 29 juillet au NH Budapest, après avoir lu les commentaires élogieux de ce site. Nous n'avons pas été déçus car notre chambre était assez grande et très propre. Nous avions demandé une chambre avec balcon sur le devant de l'hôtel et c'est ce qu'on nous a donné. Si nous avions su que l'hôtel mettait des produits de toilettes à la disposition de la clientèle nous n'aurions pas apporté les nôtres car nous voyagions très léger. Nous n'avons ni mangé ni consommé à l'hôtel dans la mesure où nous ne nous soucions pas du petit déjeuner pendant les vacances.

L'hôtel est bien situé et près des arrêts de tram et de bus. Suivant les conseils de ce site nous avons acheté des carnets de 10 tickets de métro et les avons utilisés également dans les trams et les bus. Le tram No 2 qui part près du pont est formidable pour se rendre dans le centre.

Si on aime la cuisine turque nous pouvons recommander le restaurant self-service de l'autre côté de la rue où se trouve le théâtre en face de l'hôtel. Nous y avons mangé deux fois pour environ 5 ou 6 euros pour deux, une boisson comprise. Nous avons également demandé à la réception de nous recommander un restaurant pour l'anniversaire de ma femme et on nous a envoyés au Rezkakas dans le centre. C'est un grand restaurant très élégant avec un orchestre et un service excellent. Nous nous sommes éclatés mais l'addition n'a pas dépassé 130 euros pour une soirée mémorable. Autrement nous trouvions de bons restaurants servant des portions gigantesques en dehors des quartiers touristiques pour moins de 40 euros, vin compris. Le marché est également super et on peut très bien manger et boire pour pas cher du tout. Il suffit d'essayer pratiquement n'importe laquelle des échoppes.

Éviter absolument le quartier Vaci Ucta (la rue commerçante principale). Nous nous sommes fait avoir de plus de 40 euros pour un déjeuner d'un seul plat y compris 4 euros pour une bouteille d'eau au restaurant Casablanca dans cette rue.

Budapest est une veille super et nous avons adoré visiter tous les sites touristiques, manger sa cuisine et déguster ses vins. Nous retournerons certainement au NH qui est d'un excellent rapport prix-qualité et dans un emplacement super.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lusaka, Zambie
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est au centre de Budapest, très près de l'île Margaret et du Danube. Le métro, le tram et le bus sont tout à côté ce qui permet d'utiliser facilement les transports en commun. L'hôtel a ouvert en 2005 et il est donc tout neuf. Les chambres font 24 m2, elle sont modernes. Il faut payer la connexion internet radio mais l'internet par câble est gratuit ! La salle de bains est également agréable, la chambre et la salle de bains sont très propres et pas mal du tout. Le prix (comme généralement tous les hôtels NH) est abordable et raisonnable. Je n'ai pas demandé le petit déjeuner parce que je l'ai trouvé cher et nous avons pris le nôtre dans un établissement à proximité pour la moitié du prix. De toute façon on peut chaudement recommander cet hôtel. Nous y retournerons...

Finland
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Budapest à Pâques l’année dernière et nous avons obtenu un bon prix pour cet hôtel en passant par la compagnie aérienne. Au moment de la réservation, je ne connaissais pas TripAdvisor mais j’ai été soulagé quand un ami m’a montré ce site et quand j’ai vu que le NH était très bien noté. Nous sommes arrivés en attendant beaucoup de cet hôtel. Et nous n’avons pas du tout été déçus. L’hôtel était très propre, le service était agréable et les chambres étaient très belles. J’avais demandé au préalable une chambre avec vue, ce que nous avons eu. J’avais également demandé une bouteille de vin dans la chambre qui était là à notre arrivée, je n’aurais pas pu demander meilleur service.
Le petit déjeuner offrait de tout, et si on le désirait, on pouvait même demander sa propre omelette qui était préparée pendant qu’on attendait.
L’hôtel est situé un peu en retrait du centre mais si vous aimez prendre le tram, vous pouvez être dans le centre-ville en un rien de temps. Le tram vous prend en bas du fleuve pour vous conduire directement dans le centre-ville, en passant par le Parlement.

West Yorkshire, England
Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de bonne qualité à 100 m environ de la gare ferroviaire. Il y avait pas mal de fumée dans le hall d’entrée et le bar/restaurant pour nos poumons de non-fumeurs.

Notre chambre était bien équipée et c’était une oasis au milieu de l’hôtel car elle était non-fumeur.

Excellente salle de bain avec une douche dans la baignoire et un dessus en marbre. Les accessoires étaient également d’excellente qualité.

Le petit déjeuner était vraiment bon et le choix était vaste. Il était servi sous forme de buffet, ce qui est parfait pour les plus gros appétits.

Mais le mieux était son rapport qualité/prix ; attendez-vous à payer le double pour cette qualité en Europe de l’Ouest !!

Il est un peu loin du centre et les transports en commun s’arrêtent après 23h. Du coup, nous avons dû marcher assez longtemps du stade Ferenc Puskas après le concert de Robbie Williams !!!

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été très impressionné par le rapport qualité-prix de cet hôtel.
Le service est excellent, la nourriture excellente et de très belles chambres modernes et propres.
Je n'ai jamais été déçu par un hôtel NH mais celui-ci est un des plus accueillants où j'ai jamais dormi !
J'y retournerais volontiers.