“Excellente localisation près des transports publics”
Avis sur NH Budapest City

NH Budapest City
N° 74 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel et en sommes très satisfaits. Le service y est excellent. La chambre était très propre et les lits très confortables. L'accès au réseau wifi fonctionne très bien quoiqu'il faille se reconnecter régulièrement si vous n’êtes pas actif. Le petit-déjeuner est correct sans plus. Il y a une bonne variété de plats mais le goût souvent laisse à désirer. Le café servi est plus qu’ordinaire surtout lorsque vous avez l’habitude d’un café corsé. On y offre aussi beaucoup de fruits et yogourt. Donc c’est un hôtel que je recommande sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 568)

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. La note médiocre que nous avons accordé à cet hôtel est justifiée surtout par la très mauvaise qualité du service (accueil de l'hôtel). Points positiifs : l'hôtel est globalement bien placé, petit déjeuner très copieux, chambres très agréables.
Points négatifs : hôtesses d'accueil ne se déplacant même pas du comptoir pour aller aider une personne âgée étant tombé des escaliers à l'accueil, hôtesses d'accueil ne nous changeant pas de chambres alors que nous réclamions une chambre non-fumeur (même si des chambres étaient libres dans l'hôtel), hôtesses d'accueil ne sachant pas nous indiquer que notre moyen de transport était arrivé à l'accueil de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Ce que j'ai surtout apprécié dans cet hôtel : le petit déj, buffet avec énormément de choix et de très bons produits. Sinon chambre confortable dans les standards des grandes chaînes hôtelières... Avec salle de bain. Wifi gratuit et bouilloire. En revanche, les chambres qui donnent sur l'atrium se révèlent assez bruyantes s'il y a beaucoup de monde en bas (ça résonne !). Emplacement intéressant : près du parlement. Personnel aimable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juin 2012

hôtel bien placé pour découvrir Budapest. Il est facile de se repérer, le pont Marguerite et le Danube ne sont pas loin. Chambre et salle d'eau agréable. Petit dèj en libre service trés varié, diner correct mais léger. Il faisait lors de notre séjour et avons apprécié le soir la rue piétonne face à l'hôtel , ses bancs et son calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2012

La situation de cet hôtel est bonne car il est situé près du Parlement et de l'Ile Marguerit. Il vous permettra également de prendre facilement le tramway N°2 longeant le Danube.
La literie est bonne, les chambres sont propres, et le petit déjeuner copieux et varié.
Seul inconvénient : Les chambres sont sombres. De plus, celles donnant sur la réception sont bruyantes à cause de la résonance.
Mieux vaut demander une chambre avec balcon.

Au 8ème étage, vous avez également un solarium et une salle de fitness + sauna.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Arrivé en famille sans réservation, nous avons eu un super acceuil. La chambre trés propre à été préparé en 10 mn, seul souci un forte odeur de cigarette. Des petits déjeuner trés complets et excellents. Un bon emplacement pour parcourir la ville à pied si on aime marcher. Pour ce qui est du parking, nous avons laissé notre vehicule pendant les trois jours dans la rue à coté de l'hotel, aucun souci et pas d'amende.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

j'ai séjourné au NH hôtel pendant une nuit
effectivement , l'emplacement est idéal en plein centre de la ville .
Un bémol des plus importants : pendant mon séjour , il y avait un séminaire qui a fini très tard au bar ! Impossible de dormir avant trois heures du matin !! Une habitude dans les hôtels français peu classés mais pour un 4 étoiles ça la fout mal . En plus ça n'a pas eu l'air de gêner la réception !!
De plus , téléviseur HS .....
D autres hôtels sont bien mieux dans le centre .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Ibis Budapest Centrum
Hotel Zenit Budapest Palace
N° 30 sur 336 à Budapest
K+K Hotel Opera
N° 41 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Ibis Budapest City
Ibis Budapest City
N° 49 sur 336 à Budapest

Vous connaissez NH Budapest City ?

Informations supplémentaires concernant NH Budapest City

Adresse: Vigszinhaz utca 3., Budapest 1137, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Budapest
N°46 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels de luxe à Budapest
N°55 des hôtels familiaux à Budapest
N°59 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 52€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Budapest City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, NHHotels, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Budapest
Hotel Nh Budapest