“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur NH Budapest City

NH Budapest City
N° 73 sur 342 Hôtels à Budapest
Paris - Saint-Denis
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

On est resté deux nuits pour découvrir budapest en 3 jours.
Un peu excentré à première vue mais finalement à 5 min de la première station de métro et de la ligne de tramway.
chambre impécable et spacieuse.
Seul bémol le prix du petit déjeuner à 12€, même si c'est très bien et copieux;

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Rien à redire sur cette hôtel situé à quelques mètres de Margit Hid, Parlement, Place des héros, Ferenc Litz Ter (place animée avec restaurants et bars) et accès privilégié vers le centre ville.
Accueil de bon niveau, chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, pas de bruit. Un excellent rapport qualité prix.
Pensez à prendre un taxi disponible sur le boulevard en face de l'hôtel : il ne vous en coûtera que 1000 forints pour aller à Ferenc Litz Ter par exemple.
Seul bémol: le parking sous l'hôtel, bien que très pratique, est payant mais vous pouvez très bien laisser votre voiture dans la petite rue menant à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008

bel hôtel, moderne, propre.
personnel agréable.
chambres immenses, très grand et bon lit.
salle de sport et sauna au dernier étage.

Séjour du avril 2008
Preston, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté au NH un long week-end avec mon partenaire en novembre dernier.

Nous avons bénéficié d'un prix vraiment avantageux incluant le petit déjeuner et d'un bon rapport prix-qualité.

On nous a donné une chambre sur le devant de l'hôtel (chose que j'avais demandée quand j'ai réservé). Elle était assez grande et avait un balcon. C'était agréable de pouvoir regarder la rue mais pour dire la vérité il n'y avait pas grand chose à voir et il faisait de toute façon un temps abominable.

Aucun problème en ce qui concerne la chambre d'un très bon standing, propre et confortable.

Le petit déjeuner était agréable avec un choix éclectique et tout était très bon. Je recommande de l'essayer et de choisir un forfait dans lequel il soit inclus.

Nous avons utilisé le sauna de l'hôtel une fois. Nous l'avons beaucoup apprécié surtout après une longue journée passée sous la neige !

Le NH est bien situé en ce qui concerne le centre de Budapest, pas trop loin à pied de tout. Nous n'avons utilisé les transports en commun qu'une seule fois.

Budapest est adorable, nous avons passé un bon week-end et nous recommandons définitivement cet hôtel.

Essayer absolument de manger le goulash (il était excellent dans plusieurs restaurants) et aller au restaurant Robinsons dans le parc de la ville. Nous l'avons adoré ! Ah ! le Café de Bières Belges près du NH est aussi très bon.

Gloucester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel moderne et confortable près de tous les sites touristiques de Budapest. Nous y étions descendus il y a 3 ans et l'avions tellement aimé que nous sommes revenus.

Le personnel de la réception est serviable, bien élevé et parle plusieurs langues. Le hall d'entrée de la réception est grand et desservi par un personnel nombreux.

Les chambres sont modernes et bien aménagées, spacieuse et d'une propreté immaculée. La climatisation était fantastique (même par 35 degrés C au mois de juillet au cours de notre première visite).

Le petit déjeuner s'efforce de satisfaire tous les goûts (bien que la salle puisse accuser un trop plein d'activité pendant le milieu de la semaine) et le bar est ouvert tard le soir.

L'hôtel est situé dans une petite rue secondaire d'un quartier plus ou moins miteux mais à quelques minutes à pied d'arrêts de trams en direction du centre de Pest, des collines de Buda et pratiquement de partout ailleurs. Il est à 10 minutes de la Gare de chemins de fer de l'Ouest et à la même distance de l'Île Margit (un endroit rêvé pour se promener tranquillement).

Lors de notre première visite nous avions eu un problème dans la salle de bains - l'eau s'est soudain mise à couler du plafond en provenance de la salle de bains de l'étage supérieur. Quelques minutes après que nous l'avons signalé l'affaire a été tirée au clair et nous avons été relogés dans une autre chambre.

Burnham-On-Sea, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 jours à partir du 29 juillet au NH Budapest, après avoir lu les commentaires élogieux de ce site. Nous n'avons pas été déçus car notre chambre était assez grande et très propre. Nous avions demandé une chambre avec balcon sur le devant de l'hôtel et c'est ce qu'on nous a donné. Si nous avions su que l'hôtel mettait des produits de toilettes à la disposition de la clientèle nous n'aurions pas apporté les nôtres car nous voyagions très léger. Nous n'avons ni mangé ni consommé à l'hôtel dans la mesure où nous ne nous soucions pas du petit déjeuner pendant les vacances.

L'hôtel est bien situé et près des arrêts de tram et de bus. Suivant les conseils de ce site nous avons acheté des carnets de 10 tickets de métro et les avons utilisés également dans les trams et les bus. Le tram No 2 qui part près du pont est formidable pour se rendre dans le centre.

Si on aime la cuisine turque nous pouvons recommander le restaurant self-service de l'autre côté de la rue où se trouve le théâtre en face de l'hôtel. Nous y avons mangé deux fois pour environ 5 ou 6 euros pour deux, une boisson comprise. Nous avons également demandé à la réception de nous recommander un restaurant pour l'anniversaire de ma femme et on nous a envoyés au Rezkakas dans le centre. C'est un grand restaurant très élégant avec un orchestre et un service excellent. Nous nous sommes éclatés mais l'addition n'a pas dépassé 130 euros pour une soirée mémorable. Autrement nous trouvions de bons restaurants servant des portions gigantesques en dehors des quartiers touristiques pour moins de 40 euros, vin compris. Le marché est également super et on peut très bien manger et boire pour pas cher du tout. Il suffit d'essayer pratiquement n'importe laquelle des échoppes.

Éviter absolument le quartier Vaci Ucta (la rue commerçante principale). Nous nous sommes fait avoir de plus de 40 euros pour un déjeuner d'un seul plat y compris 4 euros pour une bouteille d'eau au restaurant Casablanca dans cette rue.

Budapest est une veille super et nous avons adoré visiter tous les sites touristiques, manger sa cuisine et déguster ses vins. Nous retournerons certainement au NH qui est d'un excellent rapport prix-qualité et dans un emplacement super.

Lusaka, Zambie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est au centre de Budapest, très près de l'île Margaret et du Danube. Le métro, le tram et le bus sont tout à côté ce qui permet d'utiliser facilement les transports en commun. L'hôtel a ouvert en 2005 et il est donc tout neuf. Les chambres font 24 m2, elle sont modernes. Il faut payer la connexion internet radio mais l'internet par câble est gratuit ! La salle de bains est également agréable, la chambre et la salle de bains sont très propres et pas mal du tout. Le prix (comme généralement tous les hôtels NH) est abordable et raisonnable. Je n'ai pas demandé le petit déjeuner parce que je l'ai trouvé cher et nous avons pris le nôtre dans un établissement à proximité pour la moitié du prix. De toute façon on peut chaudement recommander cet hôtel. Nous y retournerons...