“prestations de qualité” 4 sur 5 bulles

N° 47 sur 342 Hôtels à Budapest
Caen, France
“prestations de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

très bon hotel avec une situation idéale au coeur de Budapest. Nous avons quasiment tout fait à pied.
bon accueil, chambres très confortables et très propres.
petit déjeuner de qualité, varié et copieux dans un cadre somptueux.
malgré l'exposition de la chambre sur rue, très bonne isolation phonique grâce au vitrage donc calme.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil très sympathique, chambre très confortable, petit déjeuner très copieux dans beau décor art nouveau. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et je le recommande sans hésiter, il est aussi très bien situé à côté du métro et près du centre pour les excursions. Je reviendrai certainement car budapest mérite plus que 4 jours de visites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

La déco nous renvoie de suite dans le passé et nous met dans l'ambiance de Budapest.
Hôtel très propre. Chambre luxueuse. Personnel pas très avenant mais on ne les voit jamais de toute manière!
Très bien situé dans la ville puisque une station de métro est en face de la porte d'entrée ou presque. Aussi à côté du tram et du bus. Très pratique pour visiter, même à pied (très bon restaurants typiques pas loin).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
etampes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

très bonne situation pour un week-end..on peut atteindre beaucoup de monuments à pied et sinon metro à proximité.
chambre de luxe spatieuse et non bruyante (ce n'est pas le cas de toutes les chambres car certaines sont directement sur la route très fréquentée)
petit-déjeuner top avec un choix énorme !
Acheter le city pass pour circuler plusieurs jours en metro et bus (et en plus croisière sur le danube offerte)
Un peu difficile de trouver le bus de transfert à l'aéroport le soir à 23 h (2 possibilités transfert en minibus ..très cher et bus city airport qui coûte beaucoup moins cher - se renseigner à l'accueil de l'aéroport)
très belle ville même si les gens n'y sont pas très chaleureux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel est splendide. Magnifique décoration où quand l'on passe la porte, avons cette curieuse impression de remonter dans le temps.
Le personnel est très présent, à nos petits soins.
Le petit déjeuner est également très bon avec de nombreux choix, dans cette magnifique salle.
Les chambres sont de bon confort.
Le seul petit bémol que l'on pourrait apporter est sa situation . On aimerait que celui-ci soit situé plus en retrait, éloigné de cette circulation. Mais celle-ci ne dérange en rien la nuit.
Néanmoins nous sommes à deux pas du métro et de tout transport en communs qui nous emmène en quelques minutes dans les jolis quartiers de Budapest.
Je le recommande donc fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hôtel est bien situé, c'est un fait. Mais ça s'arrête là. Pour ce qui est de lui accorder 4 étoiles, ils nous a fallu ouvrir la fenêtre et regarder le ciel pour les trouver.
Le personnel est hautain et peu disponible (quasiment pas moyen d'obtenir un renseignement à la réception).
La literie, quant à elle, était positivement inacceptable : les draps, de taille trop petite pour les matelas, étaient simplement posés dessus et non bordés (impossible de les border, ils étaient trop petits). Au moindre mouvement pendant la nuit, adieu le drap, et on se retrouvait à dormir sur une alaise agréablement tachée par des visiteurs précédents. Alaise qui n'aura pas été changée de tout notre séjour.
De plus les matelas étaient vieux et à gros ressorts, qui ressortent effectivement beaucoup.

Alertés par des commentaires précédents qui signalaient le caractère bruyant des chambres en facades, nous nous sommes assurés d'avoir une chambre sur l'arrière - la nôtre donnait sur Magyar Utca. Malheureusement, cela restait très bruyant, tant par les bruits de circulation, que par les bruits générés par le personnel d'étage qui tenait de grandes et bruyantes conversations dans les couloirs dès 7h30-8h du matin.

La salle de bain était vétuste, et aurait besoin d'une bonne rénovation.

Le buffet du petit déjeuner était extrêmement copieux et varié, mais quantité n'est pas qualité. Les brioches et viennoiseries étaient dures, et la majorité du reste était fade. Une note positive cependant pour le gâteau à la carotte qui était lui très bon, reconnaissons le... quand il était présent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Grande ville de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Hôtel remarquable, très typique, excellent rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à négocier le prix (élevé) du petit déjeûner et, si vous avez plus de 65 ans, n'achetez pas de carte pour le métro/bus/tramway : c'est gratuit pour vous mais l'accueil de l'hôtel "oubliera" de vous le dire et vous en vendra une !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis