“hotel budapestois très cosy”

Danubius Hotel Astoria City Center
N° 48 sur 333 Hôtels à Budapest
Besançon, France
“hotel budapestois très cosy”
Avis écrit le 12 février 2012

datant d e 1914 , il fait bon y passer quelques jours , très bien placé devant une bouche d e métro du même nom et 2 lignes de tram ...... chambre de luxe très correcte pour un 4* un petit déjeuner copieux et très varié dans une salle art déco .... cela fait la 2e fois que j' y séjourne et surtout pour un rapport qualité prix très intéressant . 3 nuits pour 135 € que demander de plus !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 10 janvier 2012

Hotel tres bien situé au coeur de Budapest:bus touristiques et métro à proximité.Chambre typique et propre,petits déjeuners copieux et variés,restauration de qualité(soirée du nouvel an au restaurant).Personnel accueillant et serviable( ne parle pas le français mais font des efforts pour répondre à nos questions).Je recommanderai cet hotel pour un week-end à Budapest.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

très bon hotel avec une situation idéale au coeur de Budapest. Nous avons quasiment tout fait à pied.
bon accueil, chambres très confortables et très propres.
petit déjeuner de qualité, varié et copieux dans un cadre somptueux.
malgré l'exposition de la chambre sur rue, très bonne isolation phonique grâce au vitrage donc calme.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil très sympathique, chambre très confortable, petit déjeuner très copieux dans beau décor art nouveau. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et je le recommande sans hésiter, il est aussi très bien situé à côté du métro et près du centre pour les excursions. Je reviendrai certainement car budapest mérite plus que 4 jours de visites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

La déco nous renvoie de suite dans le passé et nous met dans l'ambiance de Budapest.
Hôtel très propre. Chambre luxueuse. Personnel pas très avenant mais on ne les voit jamais de toute manière!
Très bien situé dans la ville puisque une station de métro est en face de la porte d'entrée ou presque. Aussi à côté du tram et du bus. Très pratique pour visiter, même à pied (très bon restaurants typiques pas loin).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
etampes
Avis écrit le 14 juin 2011

très bonne situation pour un week-end..on peut atteindre beaucoup de monuments à pied et sinon metro à proximité.
chambre de luxe spatieuse et non bruyante (ce n'est pas le cas de toutes les chambres car certaines sont directement sur la route très fréquentée)
petit-déjeuner top avec un choix énorme !
Acheter le city pass pour circuler plusieurs jours en metro et bus (et en plus croisière sur le danube offerte)
Un peu difficile de trouver le bus de transfert à l'aéroport le soir à 23 h (2 possibilités transfert en minibus ..très cher et bus city airport qui coûte beaucoup moins cher - se renseigner à l'accueil de l'aéroport)
très belle ville même si les gens n'y sont pas très chaleureux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel est splendide. Magnifique décoration où quand l'on passe la porte, avons cette curieuse impression de remonter dans le temps.
Le personnel est très présent, à nos petits soins.
Le petit déjeuner est également très bon avec de nombreux choix, dans cette magnifique salle.
Les chambres sont de bon confort.
Le seul petit bémol que l'on pourrait apporter est sa situation . On aimerait que celui-ci soit situé plus en retrait, éloigné de cette circulation. Mais celle-ci ne dérange en rien la nuit.
Néanmoins nous sommes à deux pas du métro et de tout transport en communs qui nous emmène en quelques minutes dans les jolis quartiers de Budapest.
Je le recommande donc fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Bohem Art Hotel
Bohem Art Hotel
N° 14 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 2 364 avis

Vous connaissez Danubius Hotel Astoria City Center ?

Informations supplémentaires concernant Danubius Hotel Astoria City Center

Établissement : Danubius Hotel Astoria City Center
Adresse: Kossuth Lajos utca 19-21, Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels familiaux à Budapest
N°36 des hôtels de luxe à Budapest
N°43 des hôtels d'affaires à Budapest
N°45 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Hotel Astoria City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Hotel Astoria City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Budapest
Astoria Budapest