“Situation centrale”

N° 48 sur 333 Hôtels à Budapest
Charleroi, Belgique
“Situation centrale”
Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel parfaitement situé pour découvrir Budapest, la station de métro est juste en face et vous avez un arrêt de bus hop on hop off juste en face également. Concernant les chambres, la chambre standart (1er prix) est assez retro et vieille mais propre...Confort correct. Le buffet du petit déjeuner répond au standarts internationaux. a conseiller ! Très bon rapport qualité prix...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel à l'accueil chaleureux de style plutôt ancien mais aux chambres récemment rénovées et confortables. En plein centre de Pest, l'accès à la ville et le Danube est très rapide à pied. Je recommande aussi de prendre le Airport Shuttle Minibus en arrivant à l'aéroport pour l'hôtel - qui viendra vous rechercher au moment du retour, rapide et confortable. Moins risqué que les taxis qui ne sont pas toujours très honnêtes apparemment et "attaquent" le client dès la sortie du terminal. Budapest est une très jolie ville pleine de charme, ne pas louper un bain aux termes Rudas, plus authentiques et moins cher que Gelert.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 12 février 2012

datant d e 1914 , il fait bon y passer quelques jours , très bien placé devant une bouche d e métro du même nom et 2 lignes de tram ...... chambre de luxe très correcte pour un 4* un petit déjeuner copieux et très varié dans une salle art déco .... cela fait la 2e fois que j' y séjourne et surtout pour un rapport qualité prix très intéressant . 3 nuits pour 135 € que demander de plus !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Avis écrit le 10 janvier 2012

Hotel tres bien situé au coeur de Budapest:bus touristiques et métro à proximité.Chambre typique et propre,petits déjeuners copieux et variés,restauration de qualité(soirée du nouvel an au restaurant).Personnel accueillant et serviable( ne parle pas le français mais font des efforts pour répondre à nos questions).Je recommanderai cet hotel pour un week-end à Budapest.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

très bon hotel avec une situation idéale au coeur de Budapest. Nous avons quasiment tout fait à pied.
bon accueil, chambres très confortables et très propres.
petit déjeuner de qualité, varié et copieux dans un cadre somptueux.
malgré l'exposition de la chambre sur rue, très bonne isolation phonique grâce au vitrage donc calme.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil très sympathique, chambre très confortable, petit déjeuner très copieux dans beau décor art nouveau. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et je le recommande sans hésiter, il est aussi très bien situé à côté du métro et près du centre pour les excursions. Je reviendrai certainement car budapest mérite plus que 4 jours de visites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

La déco nous renvoie de suite dans le passé et nous met dans l'ambiance de Budapest.
Hôtel très propre. Chambre luxueuse. Personnel pas très avenant mais on ne les voit jamais de toute manière!
Très bien situé dans la ville puisque une station de métro est en face de la porte d'entrée ou presque. Aussi à côté du tram et du bus. Très pratique pour visiter, même à pied (très bon restaurants typiques pas loin).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Bohem Art Hotel
Bohem Art Hotel
N° 14 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 2 363 avis

Vous connaissez Danubius Hotel Astoria City Center ?

Informations supplémentaires concernant Danubius Hotel Astoria City Center

Établissement : Danubius Hotel Astoria City Center
Adresse: Kossuth Lajos utca 19-21, Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels familiaux à Budapest
N°36 des hôtels de luxe à Budapest
N°43 des hôtels d'affaires à Budapest
N°45 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Hotel Astoria City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Hotel Astoria City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Budapest
Astoria Budapest