“We recommend”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budapest.
Trendy Budapest B&B Hostel
Avis publié : 18 décembre 2013

Très bel appartement, un B&B avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons été très bien accueillis par une hôte toujours disposée à nous aider et qui nous a procurer toutes les informations nécessaires pour notre séjour hongrois. Chambre très propre, et petit déjeuner plus que satisfaisant. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passés 4 nuits à cette pension. À notre arrivée Pamir nous a donné quelques informations sur Budapest, restos et attractions, et nous a recommandé de faire un tour guidé de la ville gratuit (triptobudapest.hu) que nous avons grandement apprécié . Nous avions la honeymoon suite bon rapport qualité-prix pour cette ville, la seule chambre avec une salle de bain privée. La chambre était très grande, propre et comfortable. Le petit déjeuner était apprécié (pain, céréales, lait, café). L'appartement est vraiment bien situé et proche des principales attractions, à 2 minutes de la basilique Saint-Étienne, 10 minutes du pont des chaînes, on ne pouvait mieux tombé. Beaucoup de petits restos juste en bas de l'édifice. À recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

N'ayez pas peur, l'immeuble semble vieux et un peu vétuste mais l'appartement, bien que pas très moderne, est tout à fait correct ! Les chambres sont très grandes, tout est propre et il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner... J'y étais avec 2 amies, il y avait une autre personne dans l'autre chambre et on avait l'impression d'être dans une colocation, d'être un peu chez nous :) L'emplacement est parfait ! On n'a jamais eu besoin d'acheter des tickets de bus/métro, on a pu tout faire à pied ! (sauf bien sûr retourner à l'aéroport mais ne vous inquiétez pas le trajet est très simple !) Et le plus important : l'hôte est très gentil et très serviable ! Il a répondu (très rapidement) à toutes nos questions avant le départ, nous a donné de bons conseils sur les visites/restaurants/bars,...et nous a donné la possibilité de faire un ckeck-in en avance le premier jour et de laisser nos bagages le dernier jour pour qu'on puisse bien profiter sans avoir les valises Merci Pamir ! Je n'hésiterai pas à recommander cet appartement (chambre) et à revenir si l'occasion se présente !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Pamir est la personne la plus sympa que nous avons rencontré lors notre voyage à Budapest !
Tentez, vous ne serez pas déçus ;)
C'est une personne très à l'écoute et aux petits soins.
Le logement est très bien situé !
Nous recommandons fortement !

Just try it ! THE BEST B&B!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Super accueil par Pamir et son frère, très aimables et pleins de bons conseils.
Les chambres sont simples, bien décorées et très propres.
La cuisine avec le petit-déj à disposition est très sympa.
Bref, nous recommandons à 100% sans l'ombre d'une hésitation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Hôte très gentil et très disponible malgré notre arrivée tardive.
Excellent rapport qualité/prix.
La chambre (zébra) est bien, le lit extra,et tout est très propre.
On se sent comme à la maison ,la petite cuisine est très conviviale,genre auberge espagnole,où l'on peut rencontrer d'autres vacanciers étrangers.
Petit bémol:j'aurai préféré un lavabo dans la salle de douche plutôt que dans les toilettes,mais c'est sûrement fait pour que l'on ne monopolise pas la salle de douche.
En tout cas ,je suis enchantée de notre séjour et c'est une adresse que j'ai notée pour une prochaine fois.Un grand merci à Pamir qui s'est même occupé de notre taxi.
Brigitte

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Très propre, très bien situé et une équipe fort sympathique et surtout très disponible !
Le lit est super confortable et la chambre calme !
A deux pas de la basilique et du parlement, à 5min à pied du centre ville !
Le quartier est animé le soir, super petits restaurant juste en dessous de l'appartement.

Nous avons passé un excellent séjour notamment grâce aux conseils de l'équipe qui est très chaleureuse !

N'hésitez plus une seconde!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple