Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hôel du centre ville”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Zenit Budapest Palace
N° 28 sur 334 Hôtels à Budapest
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 novembre 2012

très agréable hôtel, magnifiquement bien situé dans le centre de budapest.
hôtel avec un patio central recouvert d'une verrière, très accueillant. Si vous avez la chance, comme nous, d'avoir une chambre donnant sur la patio, que du bonheur, pas le moindre bruit la nuit !
meublé avec goût, moderne et épuré dans les tons beige et gris.
personnel de la réception très agréable et efficace.
a recommander certainement !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isabellewalhain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher client,

Je voudrais tout d'abord à préciser que je suis en utilisant un traducteur en ligne de la réponse de votre commentaire en français. Je m'excuse pour toute erreur que je peux avoir.

Je suis très reconnaissant à vous d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour dans la ville. Votre avis est vraiment apprécié.

Merci beaucoup de nous recommander!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous revenez à la ville.

Meilleurs vœux.



Dear guest,

First of all I would like to mention that I am using an online translator to response your comment in French. I apologize for any mistake that I can have.

I am very thankful to you for choosing our hotel to stay in the city. Your feedback is truly appreciated.

Thank you very much for recommend us!!

It will be a pleasure to welcome you again next time you come back to the city.

Best wishes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 265)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 1 265

Avis publié : 23 août 2012

Arrivée a 11h pour le Check-in, on nous explique que notre chambre n est pas Encore prête mais nous remplissons tout de même les formulaires d'enregistrement. Nous laissons nos bagages et revenons a 18h, a ce moment la, après 10 minutes a attendre, on ne nous retrouve plus dans l ordinateur et on nous demande une nouvelle fois de remplir les papiers!!!!! On nous attribue la pire des chambres possibles : la partie enfant d' une suite parentale, lit minuscule, et une simple porte qui nous sépare d' un couple archi bruyant d' espagnol qui regarde la tv, hurle, puis ronfle jusqu a pas d' heure ! Après une plainte de notre part on nous dit que l hôtel est plein et qu il n y a rien a faire, quel service 4 étoiles !!! On nous offre juste un petit dej de
compensation, quel geste ! Après une nuit blanche et beaucoup d' énervements je trouve le service honteux ! Nous avons tester 2 autres hôtels dans Budapest avant celui-ci et nous avons toujours eu des prestations a la hauteur de leur pretentions, ce qui est loin d' être le cas du Zenit, hôtel qui prend vraiment ses clients pour des abrutis !

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pampelunette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client ,


Je dois expliquer que je suis en utilisant un traducteur en ligne parce que je ne parle pas français malheureusement. Je m'excuse pour toute erreur dans ma réponse .


Je suis très reconnaissant pour votre séjour et pour votre commentaire .


Je suis vraiment désolé pour notre réponse tardive à votre avis . Après un temps suivi tous les commentaires de nos clients, nous avons un compromis , à la réponse tous pour affronter les éventuels problèmes , trouver des solutions et à remercier l'effort consenti par écrit les évaluations .


Je regrette profondément que vous aviez un tel séjour désagréable et je regrette que vous ne pouviez pas dormir bien à cause des bruits de la pièce à côté . C'est une honte que vous obtenez tellement déçu par notre hôtel et le service . Je ne veux pas de trouver une excuse à ce sujet mais je dois mentionner que, pendant votre séjour , quelques semaines après notre ouverture , nous luttions difficile d'être adaptée au niveau de service parfait . Je suis heureux d'écrire que de nos jours , nous pouvons comprendre que les choses sont différentes et je suis sûr que nous sommes en mesure de vous fournir un séjour parfait .


Je voudrais demander gentiment de vous une deuxième chance de prouver par des faits ce que j'écris . Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau si vous revenez à la ville .


Encore une fois merci et j'espère vous voir à l'avenir .


Mes meilleurs voeux,


Dear guest,


I must to explain that I am using an online translator because I do not speak French unfortunately. I apologize for any mistake in my response.


I am very grateful for your stay and for your comment.


I am really sorry for our late reply to your review. After time following up all the comments from our guests we have a compromise, to response all of them in order to affront the possible problems, find solutions and to thank the effort made in writing the feedback.


I deeply regret that you were having such an unpleasant stay and I lament that you could not sleep property due to the noises of the room beside. It is a shame that you get so disappointed with our hotel and service. I do not want to find an excuse on it but I must to mention that during your stay, some weeks after our opening, we were struggling hard to be adapted to the perfect service level. I am happy to write that nowadays we can stand that the things are different and I am sure that we are able to provide you a perfect stay.


I would like to kindly request from you a second opportunity to prove with facts what I am writing. It will be a pleasure for us to welcome you again if you come back to the city.


Once again thank you and I hope to see you in the future.


My best wishes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZenitBudapest, Assistant Revenue Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZenitBudapest, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZenitBudapest, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZenitBudapest, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZenitBudapest, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
La Prima Fashion Hotel
La Prima Fashion Hotel
N° 53 sur 334 à Budapest
1 506 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Bohem Art Hotel
Bohem Art Hotel
N° 13 sur 334 à Budapest
2 469 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Budapest Marriott Hotel
Budapest Marriott Hotel
N° 31 sur 334 à Budapest
3 053 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 21 sur 334 à Budapest
5 495 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Starlight Suiten Hotel
Starlight Suiten Hotel
N° 33 sur 334 à Budapest
1 203 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Eurostars Budapest Center Hotel
Eurostars Budapest Center Hotel
N° 55 sur 334 à Budapest
2 377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Zenit Budapest Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Budapest Palace

Adresse: Apaczai Csere Janos utca 7., Budapest 1051, Hongrie
Numéro de téléphone:
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 28 sur 334 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 86€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Budapest Palace 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Budapest Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page