“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zenit Budapest Palace

Hotel Zenit Budapest Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zenit Budapest Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utca Apaczai Csere Janos 7, Budapest 1052, Hongrie (District V / Inner City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 334 Hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Outre la localisation, au coeur de Budapest, l'hôtel bénéficie de plusieurs atouts! Un personnel serviable, une décoration moderne et neuve, une salle de sport plus que convenable, et surtout de superbes chambres, en tout cas pour ce qui était de la nôtre. Spacieuse, ouverte sur deux côtés, belle salle de bain... Malgré le fait qu'elle donnait sur la rue, aucun problème de bruit car celle-ci est parfaitement insonorisée. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Louis,

Tout d'abord, je dois mentionner que j'utilise un traducteur en ligne pour communiquer avec vous. Je ne parle pas français malheureusement.

Merci beaucoup pour votre commentaire positive.

Je suis extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est une satisfaction de contribuer à générer une expérience agréable de se souvenir de votre voyage.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel à Budapest. Nous étions 4 et avions une chambre familiale. La chambre était très grande et vraiment spacieuse. Le petit-déjeuner était très bon. Le meilleur point est sans aucun doute la localisation puisqu'il se trouve à 3minutes à peine de Vaci Utca, la rue principale du centre ville. Les réceptionnistes étaient très serviables et nous ont conseillé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher hôte:

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de parler français, je m'en excuse. Je vais écrire ce mail en anglais et utiliser un traducteur pour rendre plus facile pour vous de la compréhension.

Je suis très reconnaissant pour vos aimables paroles. Je tiens également à vous remercier pour rester avec nous et faire l'effort commenter votre experiece.

C'est un plaisir de savoir que nous avons atteint vos attentes, et que notre emplacement a été pour vous aider à connaître la ville.

Si un jour vous revenez à Budapest, Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Dear guest:

Unfortunately I am not able to speak French, I apologize for it. I am going to write this mail in English and use a translator to make easier to you the understanding.

I am very grateful for your kind words. I want also to thank you for staying with us and take the effort commenting your experiece.

It is a pleasure to know that we were reaching your expectations, and that our location was helping you to know the city.

If sometime you come back to Budapest, It will be a pleasure to welcome you again.

Yours faithfully.
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très agréable hôtel, magnifiquement bien situé dans le centre de budapest.
hôtel avec un patio central recouvert d'une verrière, très accueillant. Si vous avez la chance, comme nous, d'avoir une chambre donnant sur la patio, que du bonheur, pas le moindre bruit la nuit !
meublé avec goût, moderne et épuré dans les tons beige et gris.
personnel de la réception très agréable et efficace.
a recommander certainement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Je voudrais tout d'abord à préciser que je suis en utilisant un traducteur en ligne de la réponse de votre commentaire en français. Je m'excuse pour toute erreur que je peux avoir.

Je suis très reconnaissant à vous d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour dans la ville. Votre avis est vraiment apprécié.

Merci beaucoup de nous recommander!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous revenez à la ville.

Meilleurs vœux.

Dear guest,

First of all I would like to mention that I am using an online translator to response your comment in French. I apologize for any mistake that I can have.

I am very thankful to you for choosing our hotel to stay in the city. Your feedback is truly appreciated.

Thank you very much for recommend us!!

It will be a pleasure to welcome you again next time you come back to the city.

Best wishes.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Arrivée a 11h pour le Check-in, on nous explique que notre chambre n est pas Encore prête mais nous remplissons tout de même les formulaires d'enregistrement. Nous laissons nos bagages et revenons a 18h, a ce moment la, après 10 minutes a attendre, on ne nous retrouve plus dans l ordinateur et on nous demande une nouvelle fois de remplir les papiers!!!!! On nous attribue la pire des chambres possibles : la partie enfant d' une suite parentale, lit minuscule, et une simple porte qui nous sépare d' un couple archi bruyant d' espagnol qui regarde la tv, hurle, puis ronfle jusqu a pas d' heure ! Après une plainte de notre part on nous dit que l hôtel est plein et qu il n y a rien a faire, quel service 4 étoiles !!! On nous offre juste un petit dej de
compensation, quel geste ! Après une nuit blanche et beaucoup d' énervements je trouve le service honteux ! Nous avons tester 2 autres hôtels dans Budapest avant celui-ci et nous avons toujours eu des prestations a la hauteur de leur pretentions, ce qui est loin d' être le cas du Zenit, hôtel qui prend vraiment ses clients pour des abrutis !

• Séjour du août 2012
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client ,

Je dois expliquer que je suis en utilisant un traducteur en ligne parce que je ne parle pas français malheureusement. Je m'excuse pour toute erreur dans ma réponse .

Je suis très reconnaissant pour votre séjour et pour votre commentaire .

Je suis vraiment désolé pour notre réponse tardive à votre avis . Après un temps suivi tous les commentaires de nos clients, nous avons un compromis , à la réponse tous pour affronter les éventuels problèmes , trouver des solutions et à remercier l'effort consenti par écrit les évaluations .

Je regrette profondément que vous aviez un tel séjour désagréable et je regrette que vous ne pouviez pas dormir bien à cause des bruits de la pièce à côté . C'est une honte que vous obtenez tellement déçu par notre hôtel et le service . Je ne veux pas de trouver une excuse à ce sujet mais je dois mentionner que, pendant votre séjour , quelques semaines après notre ouverture , nous luttions difficile d'être adaptée au niveau de service parfait . Je suis heureux d'écrire que de nos jours , nous pouvons comprendre que les choses sont différentes et je suis sûr que nous sommes en mesure de vous fournir un séjour parfait .

Je voudrais demander gentiment de vous une deuxième chance de prouver par des faits ce que j'écris . Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau si vous revenez à la ville .

Encore une fois merci et j'espère vous voir à l'avenir .

Mes meilleurs voeux,

Dear guest,

I must to explain that I am using an online translator because I do not speak French unfortunately. I apologize for any mistake in my response.

I am very grateful for your stay and for your comment.

I am really sorry for our late reply to your review. After time following up all the comments from our guests we have a compromise, to response all of them in order to affront the possible problems, find solutions and to thank the effort made in writing the feedback.

I deeply regret that you were having such an unpleasant stay and I lament that you could not sleep property due to the noises of the room beside. It is a shame that you get so disappointed with our hotel and service. I do not want to find an excuse on it but I must to mention that during your stay, some weeks after our opening, we were struggling hard to be adapted to the perfect service level. I am happy to write that nowadays we can stand that the things are different and I am sure that we are able to provide you a perfect stay.

I would like to kindly request from you a second opportunity to prove with facts what I am writing. It will be a pleasure for us to welcome you again if you come back to the city.

Once again thank you and I hope to see you in the future.

My best wishes.