“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zenit Budapest Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Zenit Budapest Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zenit Budapest Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utca Apaczai Csere Janos 7, Budapest 1052, Hongrie (District V / Inner City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 331 hôtels à Budapest
Romanel, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L’hôtel Zenit est un établissement de taille petite à moyenne en terme de capacité, mais est un très grand hôtel en terme de service et qualité. Dès votre arrivée, le hall de réception vous donne l'eau à la bouche. Vous découvrez ensuite des chambres spacieuses et modernes, de quoi passer un week-end prolongé de manière plus que satisfaisante.
Le petit-déjeuner est varié avec, à disposition, des spécialités locales mais aussi toutes les produits nécessaires à un continental breakfast.
Le Wi-Fi gratuit est un réseau rapide et fiable, n'importe où dans l’hôtel.
L’hôtel se situe à 100 mètres du Danube et à 100 mètres des rues commerciales piétonnes.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel sympathique et souriant. Les chambres sont grandes et très propres.
Très bien situer pour visiter Budapest.
Certains hôtels français pourraient apprendre beaucoup de choses.
Pour finir Budapest est superbes! Le soirs c'est très vivant et surtout on se sent en sécurité!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lustin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits avec ma compagne, le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres. Mais si il y a bien une chose à retenir c'est le petit déjeuner, tout simplement expectionel ! Un hotel très bien situé et un bon rapport qualité-prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Personnel serviable, accueillant et disponible.un petit souci avec la télé? Réglé en 10 min. Chambres décorée dans un style moderne,très propres.
Nous reviendrons sans aucun doute. Le restaurant attenant dans le même esprit, bonne cuisine.

Séjour du février 2014
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client.
J'apprécie vraiment votre séjour et commentaire. Merci pour vos commentaires, il nous apportera la possibilité de s'améliorer.
Je suis préoccupé par la mention de la télévision, je ne comprends pas très bien quel était le problème. Il n'ya pas de problème en général avec eux. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un email avec votre numéro de chambre ou une information que le nom et vos dates de séjour? C'est dans le but d'être en mesure de le vérifier.
managerbudapest@zenithotels.com
J'utilise un traducteur en ligne parce que je ne parle pas français, je m'excuse pour toute erreur.
Si parfois vous revenez à Budapest il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Dear guest.
I really appreciate your stay and comment. Thank you for your feedback, it bring us the possibility to improve.
I am concerned with the mention to the TV; I did not understand really well what the problem was. There is not any problem usually with them. Would you be so kind to send me an email with your room number or some information as name and stay dates? It is in order to be able to check it.
managerbudapest@zenithotels.com
I am using an online translator because I do not speak French, I apologize for any mistake.
If sometime you come back to Budapest it will be a pleasure to welcome you again.
Best regards.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est hotel est très bien situé pour faire des visites dans la ville de Budapest.
Les chambres sont spacieuses, agréables, en très bon état et bien insonorisées. Petit bémol, je trouve la déco un peu triste car l'hôtel a adopté le design moderne et épuré de nombreux hotels (un mélange de gris, beige et blanc).
Le petit déjeuner est succulent et il ne manque vraiment rien sur les buffets du petit déjeuner.

Le personnel est accueillant et disponible pour des conseils de visite dans la ville ou pour vous expliquer comment circuler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client:

Je suis très heureux de savoir que vous avez été satisfait avec nous et vraiment heureux parce que notre service était content de vous.

Nous vous remercions de votre réservation et séjour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Budapest,

J'utilise un traducteur en ligne, je vous prie de m'excuser pour toute erreur.

meilleurs vœux

Dear guest:

I am very happy to know that you were satisfied with us and really glad because our service was pleased you.

Thank you for your reservation and stay; it will be a pleasure to welcome you again in your next visit to Budapest,

I am using an online translator, I apologize for any mistake.

Best wishes
Tournai, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé possédant une très belle décoration, autant dans les pièces communes que dans la chambre.
Chambre spacieuse et lit très confortable.
Personnel très agréable !
Petit-déjeuner avec très grand choix (jus d'orange fraichement pressé, mignardises, salé, omelettes et autres sortes d'oeufs cuits au goût de chacun (avec fromage, bacon, etc.)
A recommander sans hésiter !
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client:

Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que je suis en utilisant un traducteur en ligne pour déchirer plus facile de communiquer avec vous, je ne parle pas français malheureusement.

C'était merveilleux de lire votre commentaire, je suis très heureux que vous étiez tellement satisfait avec nous.

Merci beaucoup pour votre séjour et aussi pour nous recommander.

Mes meilleurs vœux.

Dear guest:

First of all I would like to let you know that I am using an online translator to rend easier to communicate with you; I don’t speak French unfortunately.

It was wonderful to read your comment, I am very happy that you were so satisfied with us.

Thank you very much for your stay and also for recommend us.

My best wishes.
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé au coeur de la ville à deux pas des rives du Danube, à proximité de tous les moyens de transports (tram n° 2 à 2 mn, metro, bus) et des artères commerçantes de Pest.
Hôtel moderne et décoré avec soin. Chambres calmes (Climatisation légèrement bruyante, toutefois) et spacieuses.
Très bon accueil et personnel particulièrement attentionné (un léger bémol : Le ménage a été effectué une fois en..... fin d'après midi !).
Mention spéciale à l'équipe de restauration pour la qualité du petit-déjeuner ( produits, prestations, etc..)
Excellent rapport prix / prestations dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Je voudrais tout d'abord à préciser que je suis en utilisant un traducteur en ligne de la réponse de votre commentaire en français. Je m'excuse pour toute erreur que je peux avoir.

Je suis très reconnaissant pour votre séjour et pour votre commentaire.

J'espère bien comprendre tout ce que vous avez écrit dans votre avis, je vous prie de m'excuser si nos femmes de chambre de nettoyage ne ​​sont pas nettoyer votre chambre au moment désiré, ils ont un horaire fixe de travail et n'est parfois pas possible d'accéder aux chambres dans le temps parfait. Comme notre but est de fournir le meilleur service et pas déranger tout en travaillant, nous donnons la possibilité à nos clients de décider quand le moment opportun est de nettoyer ou non, avec les cintres que vous pouvez trouver dans votre chambre. Je recommande vivement de les utiliser dans votre prochain séjour. Quoi qu'il en soit je déplore encore une fois que vous avez été dérangé.

J'espère avoir d'autre chance de vous recevoir à nouveau et vous montrer ce que nous faisons de notre mieux pour que nos clients se reposent.

Meilleurs vœux.

Dear guest,

First of all I would like to mention that I am using an online translator to response your comment in French. I apologize for any mistake that I can have.

I am very grateful for your stay and for your comment.

I hope to understand well everything you wrote in your review; I apologize if our cleaning maids were not cleaning your room in the desired moment; they have a fixed schedule to work and sometimes is not possible to accede to the rooms in the perfect time. As our aim is to provide the best service and not disturb while working, we give the possibility to our guests to decide when an appropriate moment is to clean or not, with the hangers that you can find in your room. I deeply recommend you to use them in your next stay. Anyway I lament again that you were disturbed.

I hope to have other chance to receive you again and show you that we do our best to let our guests rest.

Best wishes.
Prices are for 1 room, 2 adults