“Excellente situation avec beaucoup de charme”

Hotel Zenit Budapest Palace
N° 31 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 25 juin 2014

La situation de l'hôtel Zenit est idéale, à deux pas de la rue piétonne et de toutes les animations de Budapest.
L'établissement est très joli et soigné. Les chambres sont modernes et agréables plutôt spacieuses pour un hôtel dans la vieille ville. Il est dommage que l'insonorisation des chambres ne soit pas meilleure.
Le petit déjeuner est varié et bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 336)

Avis publié : 18 mai 2014

L’hôtel Zenit est un établissement de taille petite à moyenne en terme de capacité, mais est un très grand hôtel en terme de service et qualité. Dès votre arrivée, le hall de réception vous donne l'eau à la bouche. Vous découvrez ensuite des chambres spacieuses et modernes, de quoi passer un week-end prolongé de manière plus que satisfaisante.
Le petit-déjeuner est varié avec, à disposition, des spécialités locales mais aussi toutes les produits nécessaires à un continental breakfast.
Le Wi-Fi gratuit est un réseau rapide et fiable, n'importe où dans l’hôtel.
L’hôtel se situe à 100 mètres du Danube et à 100 mètres des rues commerciales piétonnes.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel sympathique et souriant. Les chambres sont grandes et très propres.
Très bien situer pour visiter Budapest.
Certains hôtels français pourraient apprendre beaucoup de choses.
Pour finir Budapest est superbes! Le soirs c'est très vivant et surtout on se sent en sécurité!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits avec ma compagne, le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres. Mais si il y a bien une chose à retenir c'est le petit déjeuner, tout simplement expectionel ! Un hotel très bien situé et un bon rapport qualité-prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Personnel serviable, accueillant et disponible.un petit souci avec la télé? Réglé en 10 min. Chambres décorée dans un style moderne,très propres.
Nous reviendrons sans aucun doute. Le restaurant attenant dans le même esprit, bonne cuisine.

Séjour en : février 2014
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client.
J'apprécie vraiment votre séjour et commentaire. Merci pour vos commentaires, il nous apportera la possibilité de s'améliorer.
Je suis préoccupé par la mention de la télévision, je ne comprends pas très bien quel était le problème. Il n'ya pas de problème en général avec eux. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un email avec votre numéro de chambre ou une information que le nom et vos dates de séjour? C'est dans le but d'être en mesure de le vérifier.
managerbudapest@zenithotels.com
J'utilise un traducteur en ligne parce que je ne parle pas français, je m'excuse pour toute erreur.
Si parfois vous revenez à Budapest il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Dear guest.
I really appreciate your stay and comment. Thank you for your feedback, it bring us the possibility to improve.
I am concerned with the mention to the TV; I did not understand really well what the problem was. There is not any problem usually with them. Would you be so kind to send me an email with your room number or some information as name and stay dates? It is in order to be able to check it.
managerbudapest@zenithotels.com
I am using an online translator because I do not speak French, I apologize for any mistake.
If sometime you come back to Budapest it will be a pleasure to welcome you again.
Best regards.

Avis publié : 25 janvier 2014

C'est hotel est très bien situé pour faire des visites dans la ville de Budapest.
Les chambres sont spacieuses, agréables, en très bon état et bien insonorisées. Petit bémol, je trouve la déco un peu triste car l'hôtel a adopté le design moderne et épuré de nombreux hotels (un mélange de gris, beige et blanc).
Le petit déjeuner est succulent et il ne manque vraiment rien sur les buffets du petit déjeuner.

Le personnel est accueillant et disponible pour des conseils de visite dans la ville ou pour vous expliquer comment circuler.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client:

Je suis très heureux de savoir que vous avez été satisfait avec nous et vraiment heureux parce que notre service était content de vous.

Nous vous remercions de votre réservation et séjour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Budapest,

J'utilise un traducteur en ligne, je vous prie de m'excuser pour toute erreur.

meilleurs vœux

Dear guest:

I am very happy to know that you were satisfied with us and really glad because our service was pleased you.

Thank you for your reservation and stay; it will be a pleasure to welcome you again in your next visit to Budapest,

I am using an online translator, I apologize for any mistake.

Best wishes

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé possédant une très belle décoration, autant dans les pièces communes que dans la chambre.
Chambre spacieuse et lit très confortable.
Personnel très agréable !
Petit-déjeuner avec très grand choix (jus d'orange fraichement pressé, mignardises, salé, omelettes et autres sortes d'oeufs cuits au goût de chacun (avec fromage, bacon, etc.)
A recommander sans hésiter !
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client:

Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que je suis en utilisant un traducteur en ligne pour déchirer plus facile de communiquer avec vous, je ne parle pas français malheureusement.

C'était merveilleux de lire votre commentaire, je suis très heureux que vous étiez tellement satisfait avec nous.

Merci beaucoup pour votre séjour et aussi pour nous recommander.

Mes meilleurs vœux.

Dear guest:

First of all I would like to let you know that I am using an online translator to rend easier to communicate with you; I don’t speak French unfortunately.

It was wonderful to read your comment, I am very happy that you were so satisfied with us.

Thank you very much for your stay and also for recommend us.

My best wishes.