“Frustrant.....”

House of Terror Museum
Réserver à l'avance
29,66 $US*
et plus
Visite touristique de Budapest en vélo avec déjeuner
29,66 $US*
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Frustrant.....”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

C est un musée trés bien conçu , moderne , presque "design" dans sa presentation , vu l atrocité des deux sujets traités...
Par contre ce n est que frustrations , car si on ne parle pas le hongrois , point de salut !! Quelques explications en anglais mais mon niveau scolaire ne m as pas permis d aprehender réellement le sujet....
Je suis donc passé a coté de tout , comprenant ici et la quelques bribes du sujet.....
Dommage car la mise en scene est excellente , avec musique oppressante en regardant les vidéos de la 1ere salle , l image video du danube en hiver charriant des plaques de glace et en fond sonore le bruit sourd des corps des malheureux executés tombant dans l eau au pied du parlement...
Donc c est vraiment la frustration qui ressort de toute cette visite , car j aurais vraiment aimé mieux connaitre cette sombre periode de l histoire hongroise...

• Arabe en 1er
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le thème de ce musée est intéressant. Ce qui est exposé à l’intérieur aussi. Cependant je rejoins les autres avis concernant le gros pavé donné à l'entrée. Difficile de savoir quel thème correspond a quelle salle. Petite astuce si vous maitrisez un tant soit peu l'anglais, dans les salles il y a à dispositions la ou les feuilles correspondantes à la salle dans des bannettes. Regarder le titre en Anglais et vous serez quelle(s) est(sont) les feuille(s) qu'il faut lire. Je m'en suis sorti de cette manière. Pour le contenu de ce pavé il est intéressant sur un plan historique mais les objets présents dans le musée n'y sont que très peu expliqués voir pas du tout (mis à part pour le char). Dommage.
Malgré cela je recommande tout de même ce musée très intéressant et dont le prix est vraiment bas (un peu plus de 4€ en tarif étudiant)

Visité en décembre 2013
Caen, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Avis mitigé”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce musée est un "beau musée", architecturalement, émotionnellement, ... la mise en scène est bien faite.. mais le seul hic, et pas des moindres, déjà relevé par plusieurs commentateurs, c'est le manque d'informations en langue étrangère dans le musée.
En effet, seuls des petits écriteaux en hongrois et en anglais à l'entrée de chaque salle affichés... un petit "light" au vue des nombreux objets exposés etc... Peu de cohérence avec le livret qu'on se donne (dans votre langue) et les salles visitées... Heureusement, j'avais un guide en français avec moi qui m'a un peu aider à me repérer... sans cela, la visite n'aurait pas été très concluante.

Visité en décembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Bon musée mais plusieurs problèmes à signaler”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le musée en lui-même est bien, mais il y a de nombreux éléments désagréables : On vous donne un pavé dans votre langue à l'accueil et après il faut vous débrouiller. Les textes n'expliquent que très peu le rapport avec chaque pièce visitée, et du coup vous passez à côté de beaucoup de choses intéressantes. Dommage.

Visité en novembre 2013
Annecy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Parfait !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Musée beau moderne et touchant.
Les explications sont suffisantes, audio guide disponible.
Il est rare de trouver un musée traitant d'un sujet grave de façon "divertissante"

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté House of Terror Museum ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez House of Terror Museum ?