“tres bien!”

Trofea Grill Restaurant
Classé n° 94 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Internationale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant à deux. Les lieux sont propres et sympas, le personnel y est tres sympathique, souriant et au petit soin. Pour un prix plus que raisonnable, on trouve un buffet a volonté contenant aussi bien des spécialités hongroises, que des spécialités d'autres pays, et tout cela est très bon! Je conseille donc à tout le monde d'y aller si vous ne savez pas trop quoi manger et si vous ne voulez pas trop dépenser, tout en mangeant a votre faim

TrofeaGrill, General Manager de Trofea Grill Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2015

Cher Client, "freber2013",

Merci beaucoup d'avoir visiter notre restauant et en particulier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir á nouveau lors de votre prochain sejour á Budapest.

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Accueil excellent. Grill magnifique. Grande variété de plats. Desserts superbes. Vins très bons. Et tout cela autant que vous le voulez.

Cher Client, "Tiery974",

Avis publié : 1 mars 2013

Pour un prix modique ( les prix diffèrent en fonction de la plage horaire: la moins chère étant celle de 14h00 à 17h00), vous avez l'impression d'être dans un restaurant gastronomique.
C'est un festival pour les entrées avec du foie gras S.V.P.( hongrois certes), du vrai, toutes sortes de hors d'oeuvre, j'en ai comptés une vingtaine! Vous poursuivez avec différentes grillades ( viande de poulet, boeuf,canard et plusieurs poissons ) le tout grillés devant vous!
Si vous avez de la chance de ne pas vous être trop " goinfrés", vous pourrez finir par le plateau de dessert: fruits, pâtisseries, crémes, glaces etc.., le tout arrosé de vins du pays y compris le
" champagne" local ( mousseux) ou de softs drinks! UN SEUL MOT:
NE VOUS EN PRIVEZ PAS; VOUS LE REGRETTEREZ PAS!

Cher Client, "beyprince",

Avis publié : 18 février 2013

Super restaurant quand on a l'intention de beaucoup mangé, la nourriture est très bonne et les boissons (vins,bière, champagne hongrois, soft, café et thé) sont à volonté également.
Le service est rapide et cordiale également.
Le prix est fixe mais assez cher pour la hongrie...

Cher Client, "Remy K",

Avis publié : 26 janvier 2013

personnel super accueillant
menu en semaine 3490 HUF environs 12€ le samedi et dimanche il est à 5490 HUF autour de 18 ou 19€
c'est du tout inclus nourriture et boissons à volonté , meme du champagne tout est rééellement compris
et les serveurs sont au petits soins
le buffet est très varié et on trouve aussi bien des spécialés hongroises que du saumon, des soupes, de la charcuterie il y a assi un grill à la demande poisson ou viande

Cher Client, "dorenz",

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ?