“Très bon rapport qualité prix”

Trofea Grill Restaurant
Classé n° 94 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon accueil. Décoration sobre et sympa.
On y mange et boit à volonté et les produis sont bons.
Je le recommande à tous

TrofeaGrill, General Manager de Trofea Grill Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2015

Cher Client, "Titi876",

Merci beaucoup d'avoir visiter notre restauant et en particulier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir á nouveau lors de votre prochain sejour á Budapest.

Avis publié : 16 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix avec un très large choix !! Poisson chat,requin,crevette ,viande,etc à la plancha..Vin, bière, champagne à volonté comme tout le reste d'ailleurs...croyez moi vous n'aurez plus faim à la fin du temps donné...à conseiller pour un moment fort agréable !!

Cher Client, "Francesco E",

Avis publié : 29 décembre 2013

Le meilleur restaurant-buffet que j'ai jamais vu. On y a mangé des spécialités délicieuses mais aussi du poisson grillé tout simple, ce qui est rarissime. Pas cher, avec des serveurs aux petits soins, et du cheese cake à tomber (ce n'est pas local mais j'adore...).

Cher Client, "mep1607",

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant à deux. Les lieux sont propres et sympas, le personnel y est tres sympathique, souriant et au petit soin. Pour un prix plus que raisonnable, on trouve un buffet a volonté contenant aussi bien des spécialités hongroises, que des spécialités d'autres pays, et tout cela est très bon! Je conseille donc à tout le monde d'y aller si vous ne savez pas trop quoi manger et si vous ne voulez pas trop dépenser, tout en mangeant a votre faim

Cher Client, "freber2013",

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Accueil excellent. Grill magnifique. Grande variété de plats. Desserts superbes. Vins très bons. Et tout cela autant que vous le voulez.

Cher Client, "Tiery974",

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ?