“Un excellent aperçu de la convivialité hongroise!”

Hungarikum Bisztro
Classé n° 19 sur 3 246 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent aperçu de la convivialité hongroise!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Au vu des avis Tripadvisor, nous avions pris le soin de réserver : heureusement! Un dimanche soir, restaurant plein pour les 2 services...une quinzaine de clients "sans réservation" se sont vus gentiment éconduire...
Clientèle essentiellement touristique. Petit restaurant à la décoration typiquement bistro. Accueil chaleureux, avec quelques mots en français, service rapide et courtois.
Carte restreinte mais plats gouteux et d'un excellent rapport qualité-prix. Le filet de bœuf, servi avec des pommes de terre rôties et des rondelles d'oignons est particulièrement savoureux. Le goulasch était très bon également, ainsi que le vin, un cru local. L'addition, très sage : environ 25 € / personne. Palinka (eau de vie hongroise) offerte en fin de repas. Nous avons passé un très agréable moment à quelques pas du Parlement et de la Place de la Liberté. A ne pas manquer si vous vous rendez à Budapest!

• Visité en juin 2014

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Courcelles
“N'oubliez pas de réserver - Excellent.”
Avis écrit le 21 mai 2014

Durant notre séjour à Budapest, nous y sommes allés 2 fois. Le premier soir, c'était en principe complet mais ils ont pu nous arranger le coup pour qu'on occupe une table durant 2 heures étant donné qu'il y avait une réservation un peu tardive. Et je vous le donne en mille, dès que nous avons pu goûter la cuisine, on a vite réservé notre table pour le lendemain !
Tous les membres du personnel étaient très gentils et attentifs. On peut d'ailleurs noter un très bel accueil, avec le sourire !!
Un "Bisztro" qui vaut le détour, tout était vraiment délicieux et les plats sont très copieux.
Excellent rapport qualité / prix. Et avec une petite palinka faite maison offerte à la fin du repas...
Que du +++, à ne pas manquer !!

• Visité en mai 2014
La Roque-d'Antheron, France
“convivial et pas si touristique que ça”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes allés un samedi soir, sans réservation. Le restaurant était quasiment plein, et pas un seul touriste. On nous a proposé une table réservée pour une heure et demie plus tard. Cela nous convenait très bien.
Le service a été très efficace, sans nous donner l'impression qu'il fallait se dépêcher et nous avons mangé les meilleurs plats de tout notre séjour.
Un musicien jouait du "cimbaléon", une sorte de grosse cithare, grande comme un clavecin, dont les cordes sont frappées par le musicien avec des baguettes au bout feutré. Le son est agréable et feutré (bien sûr...) Je n'avais jamais vu cet instrument qui est typiquement hongrois.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Visité en février 2014
Morges, Suisse
“Cuisine hongroise plutôt pour touristes”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le cadre est sympathique, un musicien joue d'un intrument "local" et c'est très agréable, le service est à la hauteur. La cuisine hongroise de bonne facture mais pas exceptionnelle. La carte trop restreintre.
Les clients... à part les personnes avec moi, tous des touristes...

• Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Le lieu et le cadre sont agréables.
Tout au long du repas, on vous propose des petites choses sympa (piments etc).
Les prix sont plus qu'abordables puisque pour 5000HUF/personne (~16,50€, pourboire compris), nous avons eu une bière, puis entrée-plat-dessert et de très bonne qualité.
Avec une petite palinka à la fin pour les chanceux !
Vraiment un excellent restaurant, à ne pas rater ! (Pensez à réserver)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hungarikum Bisztro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarikum Bisztro ?